ISME Nantes BTS Communication

BENJIE2000

New Member
ISME, (Institut Supérieur de Management des Entreprises) à Nantes propose parait-il des parcours originaux pour le BTS Communication et cycles supérieurs. Quelqu'un a-t-il des information à ce sujet?
 

Tiktok

New Member
Re : ISME Nantes BTS Communication

Bonjour Brejou,

Je crains que tu n'ai pas beaucoup de réponses: ISME est une école qui vient à peine d'ouvrir. Ils vont faire leur première rentrée cette année.
 

pal44

New Member
Re : ISME Nantes BTS Communication

Brejou,
la principale originalité de l'ISME c'est la façon d'aborder l'alternance. Tu peux passer une première et deuxième année en alternance avec passage du BTS la deuxième année ou sinon tu peux faire une première année préparatoire à l’alternance en formation initiale suivie de deux autres années en alternance avec la validation d’un BAC+3 certifié par l’Etat. C'est expliqué plus en détail sur ce site : Kelformation - Présentation de l'ISME
Quant au BTS communication lui-même, sur le site de l'ISME, il y a une page sur cette formation (BTS COM – Communication | ISME) et une qui en explique le contenu : BTS COM – Communication | ISME
 

arnauds

New Member
Re : ISME Nantes BTS Communication

ISME, (Institut Supérieur de Management des Entreprises) à Nantes propose parait-il des parcours originaux pour le BTS Communication et cycles supérieurs. Quelqu'un a-t-il des information à ce sujet?

Effectivement, j'ai vu cela sur le site de L'ISME. L'école propose un Bts Communication sur 2 ans avec la possibilité de le faire en initial ou alternance. J'espère que cela a pu t'aider.

Bonne journée.
 

Ca peut vous intéresser