isteli + alternance + smic

tiboc59

New Member
Bonjour,

je voudrais integrer la formation de responsable logistique l'année prochaine a l'isteli en alternance. Le souci etant que j'ai un menage a faire tourner je voulais savoir si certaines entreprises payer au smic et non pas avec un pourcentage. Je suis vraiment motivé mais le salaire me calme, ou sinon y a t'il des aides possibles ??

merci de votre aide
 

patrice084

Best Member
tiboc59 link=topic=93646.msg1069039#msg1069039 date=1231068779 a dit:
je voudrais integrer la formation de responsable logistique l'année prochaine a l'isteli en alternance. Le souci etant que j'ai un menage a faire tourner je voulais savoir si certaines entreprises payer au smic et non pas avec un pourcentage. Je suis vraiment motivé mais le salaire me calme, ou sinon y a t'il des aides possibles ??

Certains entreprises donnent plus que le minimum légal, mais elles sont rares. Il y a aussi certains accords de branche qui imposent aux entreprises de donner plus que le minimum légal. Et pas d'aides possibles, à défaut des allocs.
 

tiboc59

New Member
parce que je sais que genre eiffage ds le batiment paye tout le monde au smic
 

patrice084

Best Member
tiboc59 link=topic=93646.msg1069044#msg1069044 date=1231069413 a dit:
et la mission local ?
tu as des noms d'entreprises ?

La mission locale ne vous aidera pas car vous êtes salariés et avec un salaire, certes allégé, mais salaire tout de même. Priorité à celles et ceux qui n'ont rien.

Non, je n'ai pas de noms d'entreprise.
 

Ca peut vous intéresser