italien LV1

fabio69

New Member
Bonjour j'ai choisi l'italien en lv1 au bts muc et je souhaitais savoir si vous pouviez me conseiller des sites de révision , des ouvrages , où trouver des annales ? et connaitre en quoi consiste les epreuves ecrites et orales merci d'avance pour vos réponses
 

aloa

New Member
Re : italien LV1

où là je te préviens c'est toujours très difficile de trouver quelque chose sur l'italien!
pour le déroulement des épreuves, ça dépend dans quels BTS tu es, par ex en BTS AG il y a trois épreuves:
une écrite (compte rendu en français d'un texte en italien et rédaction d'une lettre), deux orales:
- une écoute avec reformulation de ce qu'on a compris puis questions sur l'écoute ( le tout en italien)
- une sorte d'exposé avec rédaction de fiche de comm en italien ou en français, analyse de l'entreprise du stage en 3 pages.
Voici un lien vers un site qui propose les anciens sujets
Annales d'examens et de concours d'italien
Bon courage!
 

LOUCA

New Member
Re : italien LV1

j'ai passé l'italien en lv1 l'année dernière pour mon bts muc pour l'oral tu a un texte tu dois le résume en quelque ligne tu a le droit a une feuille de brouillon il te pose quelque question sur le texte si tu a compris ensuite il m'a parlé de ce que je fessai dans la vie ect....et pour l’écrit j'ai la copie de l'épreuve de l'année dernière. Je me suis jamais entrainé j'ai pas d'anale j'ai rien du tout. sorry pour les fautes envoie moi un msg en privée pour + d'info
 

Ca peut vous intéresser