italien

caramelle13

New Member
je voudrais prendre contact avec quelqu'un qui présente italien au bts
merci d'avance!
 

caramelle13

New Member
je souhaiterais savoir comment se déroule vos cours et avoir des exemples de cours car à mon école nous n'avons pas de prof
merci d'avance :wink:
 

soso42

New Member
salut,
je présente Italien a l'oral de BTS,
mais moi non plus je n'ai ps de cours.
Il parait q de toute facon c'est pas trop compliqué et q c'est des questions sur un texte inconnu. :)
 

bikou

Member
:) C'est ca dans mon académie (LYON) on a un texte inconnu qu'on présente puis ensuite on a des questions dessus.
 

caramelle13

New Member
merci

merci j'ai suivi en début d'année des cours en espagnol donc si vous voulez la méthodo dites le moi et je vous la donne
 

bbdemekla

New Member
hello a tous

ba moi j'ai passé oggi l'oral d'italien si vous voulez des infos je suis la. Mais ils demandent pas des trucs de malade : etude d'un texte et présentation de soi. 20 mn c deja pas mal court comme temps. Moi j'ai suivi des cours par le cned donc on avait de koi s'entrainer voila
bon courage a vous
 

corinne

Best Member
Les cours traitent de tous les sujets : économie, agriculture, communication, travail, géographie, pub, europe, etc....
Bien sûr, des textes, des interviews, des exos de grammaire, de rédaction, etc.... :p
 

imported_angi

New Member
caramelle , je suis intéressée par ta méthodologie en espagnol... je pass l'oral vendredi!

si je pe t'aider en italien, n'hesites pas

merci d'avnce
 

sonia73

New Member
Salut a tous,
Alors il existe bien des personnes qui présentent l'italien en langue principale a l'examen du BTS ? me voila rassurée j'étais inquiète.
Qui a des cours par correspondance ? Et comment se passe l'exam pour le BTS AD ?
Merci de m'éclairer :wink:
 

imported_wiss

New Member
Coucou
moi je passe l'italien en lv2, mais je sais que ceux qui passe cette matière en lv1 c'est comme pour moi en anglais : il y a un texte , une partie qui est la compréhension du texte où il faut faire un résume de ce texte
et une autre partie qui est la traduction en français d'un petit passage.



Voilà :D ous
 

Ca peut vous intéresser