[itinéraire]visite médicale

je dois passer ma visite médicale mardi et le soucis c'est que en principe c'est à belle épine au centre commercial et comme c'est les vacances c'est fermé!
donc je dois la passer à rungis!
rue du séminaire apparament!
et j'ai cherché sur le net, cette rue n'existe pas!
mon responsable de département ne sait pas non plus ou s'est alors je suis vraiment en galère!

si qqun a déja passé sa visite médicale la bas :wink: :) merci
 

latouristedu80

New Member
hello !!!
désolée je n'ai pas l'info que tu recherches et je me doute que c'est pas marrant ms à défaut tu pourrais appeler la mairie de rungis ( si c'est pas trop tôt lundi matin!!! ) pr leur demander, ils sauront peut-être...
voici la page où il y a les coordonnées :
http://www.ville-rungis.fr/mairie_accueil.htm
le + simple aurait été de t'adresser à l'office de tourisme mais y en a même pas !!!!
en voilà, c'est tout ce que j'ai pu te trouver sur internet...
bon courage!!!! :-a1
 
latouristedu80 a dit:
hello !!!
désolée je n'ai pas l'info que tu recherches et je me doute que c'est pas marrant ms à défaut tu pourrais appeler la mairie de rungis ( si c'est pas trop tôt lundi matin!!! ) pr leur demander, ils sauront peut-être...
voici la page où il y a les coordonnées :
http://www.ville-rungis.fr/mairie_accueil.htm
le + simple aurait été de t'adresser à l'office de tourisme mais y en a même pas !!!!
en voilà, c'est tout ce que j'ai pu te trouver sur internet...
bon courage!!!! :-a1
j'te remercie c'est sympa!
c'est un peu normal qu'il y a pas d'OT car à rungis ya très peu de populas! a rungis ville c'est tout!
le reste c'est des entrepots ou tu pass les exams et les MIN!

merci bien :)
 
et ben merci latouristedu80 j'ai appelé la mairie et en mettant bout à bout ses infos et les miennes on a trouvé ou c'est :)

et puis super sympa la demoiselle! limite elle m'accompagne pas la ba! je wigol bien sur :lol:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 39
La Tribune 24
La Tribune 40
La Tribune 21

Ca peut vous intéresser