[J.O : Pékin 2008] - Les résultats ... et les suites ....

Mlle G

Best Member
Oui je suis d'accord avec tout ce que vous avez dis, ils sont tellement courageux de vivre leur sport, avec tellement e courage et surtout de l'envie, dû au handicaps!! quand ce n'est pas facile, on a encore plus de mérite et le champion a envie de se battre deux fois plus.
J'espère qu'ils nous rapporteront des belles médailles! :dacc:
 

Cycy la vache

New Member
mais est-ce qu'ils auront aussi droit à la visite de l'Elysée?

pour ma part cela fait des années que je soutiens le handisport et que je me bats pour une plus grande communication à leur sujet. J'ai écrit de multiples fois à France télévisions qui m'a toujours répondu avec un brin d'ironie que certes le handisport est aussi télégénique que les autres mais que soi disant il n'interesse pas la majorité des télespectateurs.
J'ai eu ce privilège rare de rencontrer des athlètes handisports, notemment des footballeurs non voyants aussi talentueux que humbles, sincères, spontanés, bien loin de toutes ces "stars" de l'athlétisme qui ne viennent que parce qu'elles doivent représenter l'image de leurs sponsors...

La vraie valeur du sport, ces athlétes de l'impossible l'ont plus profondément ancré dans le coeur que n'importe quelle tête de gondole...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 40

Ca peut vous intéresser