J'ai été jury en VAE, si vous avez des questions

popol78

New Member
bonjour à tous,

j'ai dans le fil de cette discussion que certaine personnes avaient passé le BTS aéronautique en VAE.
Cela date de 2015. Certaine personnes sont-elles encores actives sur le forum ou d'autres sont-ils en train de le passer comme moi?

merci
 

Jessinico

New Member
Bonjour
Normalement je n'aime pas ce genre de sujet, mais il est vrai que je suis souvent jury en VAE et que mon expérience des derniers jours est assez riche et m'a un peu bouleversé dans mes certitudes. Si vous souhaitez échanger, je suis tout à vous.
Bonjour, vous allez peux être pouvoir m'aider. Alors voilà je suis titulaire du diplôme d'état d'aide soignante et j'ai fait ma demande de vae pour auxiliaire de puériculture. Est ce normal que sur le livret 2 que j'ai reçu, j'ai tout à re validé ? Tous les modules ? Alors que normalement il me manque uniquement le 1 et 3, vu que j'ai le diplôme As. Je me demande si c'est une erreur ou s'il faut vraiment tout revalidé ? Merci de votre réponse
 

sandream78

New Member
j'ai eu un entretien chez jean claude aubry pour faire une formation . il veut nous faire faire une VAE, je voudrait savoir si avec la VAE on peut exercer dans d'autres salons de coiffure ou on sera obliger de rester dans les salons du groupe aubry?
 

Butkus

New Member
j'ai eu un entretien chez jean claude aubry pour faire une formation . il veut nous faire faire une VAE, je voudrait savoir si avec la VAE on peut exercer dans d'autres salons de coiffure ou on sera obliger de rester dans les salons du groupe aubry?

Bonsoir sandream78,

S’il s’agit bien d’une VAE qui t’est proposée alors celle-ci te permettra d’obtenir un diplôme ou une certification professionnelle reconnue par l’État.
Donc oui, in fine avec une VAE, tu pourras exercer dans le salon de ton choix.

Butkus
 

Ca peut vous intéresser