J'ai 20 ans et recherche tout travail dans le Nord (59)

lamotivée

New Member
Bonjour,

Je suis très sérieuse et très motivée pour toute sorte d'emploi.
J'ai un BEP Métiers de la comptabilité et un BAC STT Action et Communication Commerciales.Pour payer des études supérieurs, j'aimerai trouvé un travail tels que : mise en rayon, caissière, vendeuse, travail asministratif etc............ si vous avez quelque chose pour moi :chessy:
 

poupoune

New Member
Salut,

Essaye toutes les boîtes d'intérim, l'anpe et envoie des candidatures spontanées un peu partout.
Pour payer tes études tu peux aussi si tu es motivé faire pompier volontaire.
Ecris dans les macdo.
Va sur internet, tous les moyens sont bon pour chercher du boulot.

Bonne chance
PS:quand j'ai vu ton annonce, j'ai pensé à toi parce que je vais déménager dans le 59 l'année prochaine avec mon copain et je ne connais pas trop le coin, j'aurais fini mes études et je chercherais du boulot.
 

sekhmet278

New Member
tentes les candidatures spontanées dans les grandes surfaces : LM + CV en main propre
 

ragasista

New Member
Coucou a toutes et a tous!

C'était moi la motivée mais j'ai changé de pseudo car je ne me souvenais plus du code (ne rigolez pas de moi!).

Je voulais vous remerciez pour tous vos conseils que je vais suivre d'ailleurs! :biggrin: c'est très gentil de votre part.

Pour Poupoune : tu déménages dans quel ville? on peut garder contact si tu veux
 

poupoune

New Member
Salut,

Je vais déménager chez mon copain à Lambersart, je ne sais pas si tu connais

Mais il n'y a pas de souci on peut garder des contacts.
Tu habites dans le nord ?
 

poupoune

New Member
Je fais un BTS en alternance assistante de direction dans un entreprise de BTP et je compte habiter à Lambersart justement.
C'est quand même bizarre pourtant le nord c'est super grand moi je passe noel à Pérenchies.

Ca serait bien que l'on garde des contacts car je pense que ca m'aidera quand j'habiterais là-bas vu que je ne connais pas bien le coin.

Et toi tu fais quoi comme études ?
 

ragasista

New Member
oui on peut garder contact! :biggrin:

Je connais Pérenchie c'est près de Lomme St philibert.

Je fais des études par correspondance de commerce international mais l'année prochaine je retourne à l'école

il faudrait séchanger nos emails
 

ragasista

New Member
Merci Atzuki !!! :biggrin:

C'est vrai que c'est de l'esclavage dans ce genre de restauration rapide !

Mais lorsque l'on a vraiment besoin d'argent on ferait n'importe quoi !

(sauf me prostituer pour mon cas :biggrin:)
 

mojo

Best Member
Ben personnellement, j'ai fait 4 ans à Mc Do et ce n'est pas si terrible que ca. Une fois que tu connais le boulot et que tu es un tant soit peu motivée, ca va. C'est sûr, c'est speed mais dites vous que c'est ce que la clientèle demande. Quand vous allez manger, vous êtes content que ca aille vite, mettez vous aussi un peu du coté des caissières et vous verrez un peu.
 

Ca peut vous intéresser