J'ai BeSoIn D'aIde je dois créer un questionnaire de satisfaction

LILI_13

New Member
Comment se présente un questionnaire telle est la question !
Pouvez-vous m'aider à trouver des exemple d'enquête de satisfaction s'il vous plait !!! :cry:

Le sujet de mon enquête est sur la satisfaction ou non d'une " new letter" au sein d' un service commercial

Merci Pour vos réponses:kiss:

:wink2: Portez- vous bien et bon week-end ! :wink2:
 

délire

New Member
Ton enquête doit comporter une intro du style : bjr, dans le cadre de ..., j'effectue une enquête de ...

titre de ton questionnaire :dans ton cas "new letter"
poses toi la question : Quoi; qui, comment,
détermine le budjet alloué à l'enquête,
où se fera l'enquête,

1 - regroupe tes questions par themes
penses à faire une question filtre : lisez vous votre courrier ? réponse non - cf conclusion

maximum de 10 questions

conclusion : formule de politesse : merci de m'avoir accordé un peu de votre temps ...

Das quel but cette lettre doit être faite?
 

LILI_13

New Member
Merci de m'avoir répondu !!! :biggrin:

En fait cette lettre est nouvelle donc le but principal est de savoir si elle plait, si l'info passe bien et connaitre les améliorations à y apporter ...
 

SANDRA69

New Member
Je peu rajouter 2 petit conseil : il faut ke ton questionnaire soit rapide à completé (case à cocher par exemple) et varie les question (question ouverte, question fermé, a choix multiple, un classsement...)
 

STEPHANIE31

New Member
je rajouterais qu'une seule petite chose : précisez un délai pour te retourner les réponses...j'ai revu, aujourd'hui, les questionnaires et elle nous a rappelé ca!
 

maeva31

New Member
Un autre petit conseil fais attention aux questions ouvertes les résultats sont pas évidents à analyser mais il doit quand même y en avoir au moins une pour laisser la libre expression aux sondés ...
Bon courage :cool:
 

WysuForms

New Member
Re : J'ai BeSoIn D'aIde je dois créer un questionnaire de satisfaction

Bonjour,

Pour pouvoir vous aider je vous propose de télécharger gratuitement notre guide méthodologique qui a été réalisé par des professionnels de la satisfaction. Ce guide vous aidera pas à pas dans la réalisation de votre enquête. Le plus important pour la réussite de votre enquête sera de suivre chaque étape.

Cliquer ici : Guide enquête de satisfaction; 4 étapes pour vos enquêtes de satisfaction client

Cordialement.

Marie, marketing WysuForms.
Logiciel enquêtes - Wysuforms logiciel d'enquête en ligne
 

Ca peut vous intéresser