J'ai besoin de conseil pour un Investissement locatif

mecdu78

New Member
topaziane link=topic=50866.msg537168#msg537168 date=1174565866 a dit:
ah ben déjà je comprends mieux ton envie d'investir  :laugh: :wink2:
je récapépète, même avec ton apport, je pense sincèrement que tu seras dans une situation plus confortable et moins stressante si tu investis avec une véritable salaire :wink2: en plus les banques pourront te proposer des taux plus intéressants :wink2:
si tu as peur que le marché augmente, rassure toi, ce n'est pas le cas, tu as donc le temps, c'est un conseil d'amis :wink2:

Je suis tout à fait d'accord avec toi , je serais plus confiant  et il est vrai que les banques me  proposerons un taux plus intérrssants.
Oui le marché n'augmente pas il  marque une pause, :biggrin:
Je pense qu'il y a un ralentissement  de la hausse des prix, alors profitons-en !!!!!!!!! :dacc:

gwada link=topic=50866.msg537254#msg537254 date=1174569050 a dit:
Salut,

Je pense que avec ton budget, tu peux investir dans une scpi. Le principe est que tu achetes une petite part (selon ton investissement) d'un batiment et ensuite tu recois une part des loyers (proportionnelle à ton investissement).
Ce systéme te permet de te constituer un patrimoine sans pour autant être Crésus.

:dacc: La Société Civile de Placement Immobilier :dacc: Il en existe plusieurs ...
Je vais me renseigner pour savoir quelle scpi est la plus adapté à mon profil  :smile: Merci
 

consultant_seo

New Member
Re : J'ai besoin de conseil pour un Investissement locatif

Effectivement tu devrais investir dans une SCPI comme le dit Gwada!
 

Ca peut vous intéresser