j'ai besoin de conseils pour vente de mobylette.

Epicurienne

New Member
salut à tous,

voilà, je vends ma mobylette dans deux ou trois jours, ne m'en servant plus. Bien sûr j'ai voulu regarder la cote de ma mobylette pour ne pas me faire arnaquer. (j'ai déjà un acheteur).
voici mon souci :
- le site de "la centrale" fait des estimations gratuites, mais ils ne proposent qu'un seul modèle de 103 (la vogue millesime) alors que la mienne est une vogue sx. j'ai donc peur que l'estimation soit faussée à la hausse.
- le site argus auto fait payer ses estimations. problème : je ne suis pas sûre d'avoir le résultat avant deux jours.

alors j'ai besoin de votre avis : ma mobylette est une vogue 103 sx, elle date de 2003 et a environ 5000 km (voire moins). Mon acheteur m'en propose 250 ¤ maximum. Je crois personnellement qu'elle vaut plus. Qu'en pensez vous ?

merci pour votre aide.
 

keitaro79

Best Member
c'est simple rend toi dans le garage mobylette le plus proche de chez toi et regarde ce que ca peut valoir ....
perso je te dirais que ca en vaut bien plus si tu la lache a ce prix la tu te fais bien arnaquer :wink2:
 

Epicurienne

New Member
un grand merci pour ta réponse, car c'était bien ce qui me semblait.
la centrale des particuliers chiffre la vogue 103 millesime à 550 ¤ avec les mêmes critères, et je pense que même si la mienne n'est pas une millesime elle ne vaut quand même pas 250 ¤.
 

Ca peut vous intéresser