j'ai besoin de l'aide pour l'EPREUVE E4

nel213

New Member
Bonjour à tous.

Voilà je suis en 2ème anné de BTS NRC et en ce momen je passe les partielles. J'aimerais avoir quelques exemple remplie de fiche E4 surtout pour la situation managériale. En faite lors de mon stage j'ai brifé une stagiaire qui venait juste d'arrivé dans l'entreprise. Donc je veut prendre cette situation pour la managériale. Mais j'ai du mal en ce qui concerne la mise en forme. Est-ce style sms quelqu'un pourrait m'aider?

Je compte sur vous. Merci d'avance
 

tinotte2

New Member
Salut nel!

je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider pour ta fiches mais je peux t'envoyer une de mes fiches E4 pour que tu vois comment elle est remplie...le "truc" c'est que je ne sais pas si elle est remplie exactement comme il faut à cause des formateurs de mon centre qui ne sont pas très doués pour trouver des informations...Nous avons tout chercher par nous meme...
Si ca t'interesse il me faudrait ton adresse e-mail pour que je te transmette la fiche car ici je n'arrive pas à le faire...
En espérant pouvoir t'aider... :smile:
 

mary246rose

New Member
slt !

je suis assez rassurée que je ne sois pas la seule qui plane complètement pour les épreuves orales :dacc: ...Chez nous aussi ma prof se donne pas du tout la peine de nous donner des info , on se débrouille donc je panique à fonds surtout pour l'épreuve E4 !

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider un pti peu , ce que je voudrais c'est au moins la trame à suivre lors de l'oral....

et pour les fiches , si quelqu'un (ou plusieurs personnes) veut qu'on s'échange des infos sur les feuille E4 (qu'on se montre nos feuilles) ça serai très utile. C'est surtout pour savoir si c'est à peu près ça qu'il faut faire ou pas ... :unsure:

voilà merci !! A bientot !

Mary :biggrin:
 

nel213

New Member
tinotte2 link=topic=21526.msg200727#msg200727 date=1145351445 a dit:
Salut nel!

je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider pour ta fiches mais je peux t'envoyer une de mes fiches E4 pour que tu vois comment elle est remplie...le "truc" c'est que je ne sais pas si elle est remplie exactement comme il faut à cause des formateurs de mon centre qui ne sont pas très doués pour trouver des informations...Nous avons tout chercher par nous meme...
Si ca t'interesse il me faudrait ton adresse e-mail pour que je te transmette la fiche car ici je n'arrive pas à le faire...
En espérant pouvoir t'aider...  :smile:

Salut tinotte2. Oui j'aimerais volontier de ton aide pour la fiche E4. alor mon adresse c'est nel213@hotmail.com
Merci d'avance
 

Elodie76

New Member
en fait ça depend le type de situation manégériale, si c'est un reccrutement , je peux t'aider car c'est l'objet de ma fiche
 

pingouin520

New Member
tinotte2 link=topic=21526.msg200727#msg200727 date=1145351445 a dit:
Salut nel!

je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider pour ta fiches mais je peux t'envoyer une de mes fiches E4 pour que tu vois comment elle est remplie...le "truc" c'est que je ne sais pas si elle est remplie exactement comme il faut à cause des formateurs de mon centre qui ne sont pas très doués pour trouver des informations...Nous avons tout chercher par nous meme...
Si ca t'interesse il me faudrait ton adresse e-mail pour que je te transmette la fiche car ici je n'arrive pas à le faire...
En espérant pouvoir t'aider... :smile:

salut tinotte2,

je passe dans peu de temps le bts comme tout le monde sauf que je suis en candidat libre et j'ai quelque soucis avec la fiche manageriale comme beaucoup pourrait tu m'envoyer un exemple s'il te plait mon adresse c'est pingouin520@hotmail.fr

merci
 

sabrina 91

New Member
Hi tout le monde !

  Je suis entrain de remplir ma fiche E4 et j ai des grosses difficultés et il n y a personne pour m aider autour de moi.
   Est ce que quelqu un peut m envoyer sa fiche pour que je suisse m appuyer sur cet exemple .
  aidez moi svp ca serai vraiment un bon geste.

                          Amicalement sabrina mon adresse mail est sabbrina91@yahoo.fr
 

Micky35

New Member
salut a tous .
Pour ce qui es des fiches j'ai les 3 situations de remplis et de corrigées.
si quelqu'un veut les voir...Laisser moi un message
 

zonzon128

New Member
Salut a tous,

J'adresse ce message à tinotte2 et a Micky35 si vous pouvez me montrais a quoi ressemble les formulaires j'en serais très reconnaissant.
Comme vous n'avez pas laisser apparaître votre adresse e mail je vous laisse la mienne starcube128@hotmail.com.

Je vous en remercie par avance.
Je vous ferrais part de mes remarques.

A+
Julien
 

SV

New Member
Un message destiné à tous...


Je suis allé sur différents forums et je m'aperçois que tous les étudiants en BTS NRC sont dans la même galère...
Les profs ne savent pas véritablement nous préparer aux différentes épreuves, et sont toujours à nous dire que cette épreuve est nouvelle. :knuppel:
On verra bien comment ça va se passer...
 

ptitkro

New Member
salut. nous les profs nous ont vraiment mal préparés, durant les 2 années sa été que des contradictions bref ce BTS sa sera à la lotterie. bon courage
 

doud

New Member
Je suis intéressée par les trois fiches, j'ai déjà réalisé les actions mais il y a des parties dans les fiches que j'ai du mal à remplir, je serais donc très intéressé de voir les votres.
merci beaucoup à l'avance.
 

samra02

New Member
Bonjour
je m'adresse particuliérement a micky35 et a yassine54, j'aimerai vivement recevoir vos fiches afin que je puisse vérifier certains points important.c'est vrai que les formateurs ne sont pas au top par cette nouveauté de ce bts mais en attendant qui est ce ki panique c'est nous!!! voici ma boitemail : lmalika02@yahoo.fr
merci d'avance
 

sebcrca

New Member
Je pense que la notation de cette épreuve tiendra compte du fait que tout le monde rame. Les examinateurs sont aussi des profs, et si ils sont comme les miens, il doivent ramer aussi...
 

ted-47

New Member
:chessy:
je suis en première année par alternance et je me tape le BTS blanc. et j'avoue que je galère grave pour la fiche E4 notamment pour la mise en forme. alors si une ame charitable pouvait me faire passer un modèle cela me dépannerait bien.
Si quelqu'un à des questions sur des calculs commerciaux je me débrouille bien.
Mon mail teddy.wood@laposte.net
merci d'avance
 

kayanic

New Member
salut,

comme tu as si gentiment proposer ton aide, j'en profite !!

je passe l'epreuve E4 mardi et je n'ai toujours pas fait mes diaporamas!!!

les profs nous ont mal expliqué!! et c vraiment cho!!

donc, j'aimerai savoir ce qui faut mettre dedans!! eskil faut mettre juste des rappels du genre " lieu de l'action" type de client ou actions menées auparavant...et après développer à l'oral??

ou bien ecrire carement ce qu'on va dire dans les slides???

j'ai vraiment besoin qu'on m'aide!!

merci d'avance
 

Micky35

New Member
SISSIM link=topic=21526.msg249408#msg249408 date=1148820878 a dit:
on fait pas de diaporama pr l'epreuve E4 c'est pr la E6 !! (le projet)

c'est vrai mais j'en connais qui en ont fait...
De toutes facon tu peux pas etre penaliser car pour moi l'epreuve e4 se passe pas dans mon centre et tous les etudiant ne sont pas cense avoir un ordinateur portable!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Guillaume 62

New Member
bonjour a tous.

Voila si je suis ici, c'est parce que j'ai un gros probléme pour remplir ma fiche E4, je fait appel a vous afin de pouvoir m'aider stp et pourquoi pas vous aider pour d'autre choses. Voila si quelqu'un peut m'aider voila mon adresse Nebiros62@hotmail.com.
Merci d'avance et bon courage a ce qui passe des épreuves.