j'ai besoin de vous pour un stage !!

nass

New Member
Bonjour tout le monde j'ai vraiment besoin de votre avis , je m'explique:

Il y'a environ 2 semaine j'ai eu entretien avec le directeur de la caisse d'epargne de ma ville pour faire un stage , il a dit que pour lui c'est OK mais il faut qu'il envoie ma candidature (lettre+cv) au siege social! mais il a di qu'il l'enverrai avec un avis favorable.

Depuis je n'est pas eu de reponse et aucune autre banque n'a repondu à ma candidature en plus le dernier délai pour les stages approche!

Est ce que quelqu'un a deja encontré une tel situation ? pensez vous que c'est positif que le directeur envoi ma candidature avec un avis favorable?

Je vous prie de bien vouloir me repondre , c'est la panique !
 

chacha

Best Member
hello,

le mieux est que tu recontactes le directeur pour lui demander ou en est ta candidature et si tu peux lui amener tes conventions de stages à faire signer. Comme ça au moins tu seras fixé, si jamais il se désiste tu pourras toujours poursuivre tes recherches.

bon courage
 

méliza

New Member
Coucou

J'avais a peu pres le meme probléme que toi ce que j'ai fait c'est que je me suis déplacé.

Il a signé les papier devant mes yeux tu sais ce qu'il m'a repondu il avait complétement oublié.

Donc à ta place ce sue je ferais soit je les recontacte ou soit tu te rends directement la bas.

Bon courage
 

nass

New Member
Jvous remercie Meliza et chacha :biggrin: !!

Bon ben jvai descendre a la caisse d'epargne et jvai me faire reconnaitre auprés du directeur :knuppel: :biggrin: !!