J'ai besoin de vous!!!!

kaisha.red

New Member
je voulai savoir si c bon si je parlais dans mon theme de la strategie de AOM pour fideliser les clients ou de GITEM (g trouver ca sur dynamique commerciale.)sachant que vous m'avez conseiller d'analyser la strategie d'une enseigne qui utilisent differentes technique pour fideliser(sous l'angle de la GMS bien sur!!!!)
 

webm

Best Member
Vous pouvez illustrer la fidélisation par n'importe quel cas d'entreprise. Choisissez simplement celui qui présente les docs les plus intéressantes.
N'oubliez-pas la remière partie de votre dossier : qu'est-ce que fidéliser, pour quelles raisons (environnement des entreprises) ce concept est autant "recherché" par les entreprises ces dernières années, quells sont les bénéfices attendus, quelles sont les stratégies et techniques les plus utilisées ?
 

kaisha.red

New Member
MERCI WEBMASTER Mais mon theme est la fidelisation des clients dans les GMS.S ke parler de nimporte kel strategie d'une entreprise n'est pas sortir du sujet car je pensais qu'il fallait parler de Carrefour, Leclerc....
 

webm

Best Member
Bien sur que ce sera n'importe quelle entreprise ou groupe... de distribution.
 

kaisha.red

New Member
JE Crois webmaster ke je me suis mal exprimer.Mon theme est:La fidelisation des clients dans les GMS.Mais si je parle de air france ou aom ou cetelem c aussi bon?OU il fo parler que des grandes surfaces???Excusez moi!!!