j'ai besoin d'idée pour mon 2ème projet !! Aidez moi s'il vous plait.

Esarc NRC

New Member
Bonjour a tous,

Je suis actuellement en 2ème année en bts négociation relation client, en formation continue. Je suis en stage chez Citroen, et je n'ai pas d'idée de projet et ca commence à être urgent car j'ai presque plus de temps.

Mon 1er projet était la réalisation d'un publipostage ciblé, en relancant des clients dont leurs crédit arriver à terme + demande de RDV.

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner des idées pour mon 2nd projet.

Merci beaucoup
 

cins93

New Member
Moi aussi je travaille chez citroen et jsui en formation alternance
tu pourrai me montrer ton projet pr men faire une idé
merci
 

Esarc NRC

New Member
Salut cins93n

Ben moi mon 1er projet était la réalisation d'un publipostage d'une clientèle trés ciblé, c'est à dire que j'ai relancé des clients dont leurs crédit ou finacement se terminer pour ainsi leurs proposer de nouveaux modèle. J'ai ensuite fait un travail de relance téléphonique et pour terminer j'ai pris des RDV et conclu des ventes.

Voila j'espère que mon projet pourra t'inspirer, et sinon toi ta fait quoi comme projet ? Car j'ai pas encore commencer mon 2ème projet?
 

romain dinan

New Member
si tu as vendus des accessoirs (ex GPS) tu peu intituler ton projet : vente d'accessoires automobile et fidélisation de la clientèle déjà acquise.

romain
 

Esarc NRC

New Member
Salut romain,

C'est une bonne idée de projet, mais je sais pas trop comment m'y prendre pour mener ce projet, car comment je pourrais proposer à un client des accéssoires auto alors que c'est pas moi qui vait m'occuper de la vente.

Peut être par exemple, créer une lettre pour présenter le gps, les carractèristiques, le prix . . . et que les commerciaux donne cette lettre aux clients avec qui ils sont en train de conclure une vente.

Je sais pas trop, je manque d'imagination, donc si tu pourrais m'aider ca serait cool.

Merci
 

romain dinan

New Member
salut,

Pour l'examen il faut que tu présentes un cas, dans lequel tu es acteur d'une négociation, il faut donc un contact direct avec le client et une phase de "négociation"

je te laisse mon adress msn : rom122130@hotmail.fr

a bientot

romain