j'ai commencé mon bts hier !!!

lydie_m

New Member
Salut tout le monde !!!
voilà, j'ai commencé mon BTS hier, et je voulais savoir si
d'autres personnes etaient dans le meme cas que moi ..
et savoir ce que vous en pensiez !!
Bisous
 

playaprince

New Member
lol & bien moi aussi alors je suis ds le meme cas que toi :eek: , et on a formé des groupes avec les bts de 2eme année ..

On nous a aussi montrer de quoi il allait sagir en gros, mais en vraiment trés gros..vu que j'ai pas tout saisi, de ttes manières ils nout en diront + ..

Wait and see..

Sinon ton emploi du temps à toi il est comment??..
 

imported_Helena

New Member
Kikou
moi aussi j'ai commencé hier mais ils n'ont fait que nous donner les emplois du temps, faire l'appel, donner le reglement interieur, nous presenter les profs et leurs matieres (on les connait pas tous encore).
Ils ne nous ont rien expliqué sur la formation et l'emploi du temps est un peu chargé.
Voila...bon courage pour cette année!
ciao
 

walie77

New Member
at bah vous avez bien eu de la chance...

moi je suis diplomée mais je me souviens de ma 1ere annee...

on etait rentres un mardi a 8h00 et on a fait tous ce que vous avez fait (emploi du tps, reglement...) et apres la recre de 10h00 allez hop au boulot...
on a travailles la 1ere journee....
 

laruda33

New Member
C est pareil pour moi, on est rentrés jeudi matin au lycée Bremontier a Bordeaux de 9h a 12h.
Et là c est chaud de voir a quel point je crois qu on va devoir cravacher pour s accrocher. Mais bon j espere qu au moins l ambiance va etre cool.
Mais c vrai qu apres une année de fac de sports et une année sabatique au Venezuela, ça fait bizarre de revenir au lycée dans une petite salle de 35. Le plus dur ça va etre de se réhabituer.
 

Rikou

New Member
moi la pre-rentré c'est ce lundi g pas commenC encore loul ! me demande si sa va etre toute la journée paskeu ca commence a 11h :|
 

lydie_m

New Member
Ben moi, j'ai commencé jeudi matin, ils nous ont exliqué deux ou trois choses et ensuite j'ai commencé les cours le vendredi matin ...
Et là, j'ai déja plein de boulot pour la semaine prochaine :evil:
Sinon, mon emploi du temps est pas mal chargé, j'ai cours tous les jours de 8h à 17h40 sauf le mercredi ou je termine à 15h35 !!!
Voilà, mais sinon ca à l'air tres interressant ...
Bisous à tous !
 

newboy

New Member
ceter vendredi dernier ma rentrée

le 03 septembre 2004
c ma rentrée en 2eme annéée de Bts commerce international au lycée romain rolland d'argenteuil (95100 - val d'oise)
ceter bien
ya des redoublantes et ya un nouveau mec qui a reboublé mais qui est venu dans notre lycée pour finir lannée en beauté
lol
lol
lol


sinon cette année va etre une année dure cmomme tout le monde sait
lol
sinon si qqn peut me dire comment ca va se passer en 2eme année de bts ci
les conseils sont les bienvenues
lol
(programmes, stages ...... rapport d'activité....)
BYSBISOUS
 

imported_kadi

New Member
J'ai coomencé mon BTS....Ya 4jours!!!!

salut, alors moii j'suis rentée en cours jeudi matin a 9HEURES!!!! j'aprehender trop j'me demandais trop COMMENT ça allait se passer tout ça koi!! dés le debut les profs ont commencé ànous parler du stage a létranger et a nous mettre la pression pour le stage au mois de novembre!!!!
Ensuite l'aprés midi ont a DIRECT commencés les cours(pas de temps a perdre en clair koi).. Les cours de gestion mon vraiment PAS plut et les cours de langues (anglais et allemand) sont super diifférents ('j'étais en section ES)!!! :shock:
Mais bon de toute façon ce n'est que le début et on verra o fil du temps :) :arrow: donc voila TU N'ES PAS LE SEUL a venir de commencer les cours!!! moi aussi SNIFF donc voila jte souhaite bon courage pour la suite !!!!!! (tu peux me rep si tuve...
 

lydie_m

New Member
salut, il y a un stage d'action au mois de novembre,
dans mon lycée on a deux jours de formation et ensuite
pendant une semaine entiere on va devoir aller faire du porte
à porte pour vendre des journeaux ...
Voilà !!! Et ensuite, je sais qu'il y en a un autre au mois de
décembre, on va travailler pour une banque, avec une formation,
et également une semaine de "telemarketing"!
Voilà, gros bisous
 

oceane64

New Member
salut! bien moi, je recommence les cours au greta le mardi et le mercredi!!
aie aie que cela va etre un peu dur car je m'etais bien habituer de faire les grasses mat's, lol!
enfin, je me dis que c'est ma derniere année où je dois etudier! alors, courage à vous tous même si les debuts sont durs!
bizzz, amicalement :D :wink: