j'ai des actions, mais aucune idée comment les rédiger

pookie

New Member
Bonjour,
je sais, le jour J approche et je n'ai toujour pas d'action terminé. En effet, j'ai 3 actions : modes opératoires, amélioration du journal interne et gestion de commande de catalogue. Le problème, c'est que je suis perdu, je ne sais absolument pas par quoi commencer, j'ai garder toutes mes annexes mais je ne sais pas quoi en faire. Si quelqu'un veut bien m'aider, je vous en remercie d'avance.

bonne soirée
 

ico

Best Member
Tes actions me semblent un peu minces, il va falloir en faire des plus complètes et significatives.

Pour les présenter, il faut d'abord que tu connaisses le pourquoi de l'action et son objectif. Essaies ensuite de lister chronologiquement tes étapes de travail afin de proposer des documents "étapes" que tu as utilisé. Tu conclues par un bilan perso et prof (apport pour toi et l'entreprise).
La présentation d'une action, c'est comme un livre avec des images. tu racontes ton travail et tu l'illustres avec des documents.