j'ai des difficultés pour structurer mes actions

myrol

New Member
Bonjour
je repasse mon bts ad et j'ai des difficultés pour structurer mes action.
EN 1er année j'ai réalisé 5 actions
1-organisation et participation au 11 è forum interconsultant ou je me suis occupé de la logistique et la préparation des dossiers
2-organiser un salon pour le festival de l'invention ou je me suis occupé dudiaporama pour la conférence de presse et j'ai participé au salon mon rôle était accueil des invités. j'ai juste réaliser un diaporama tout coup concernant les documents je ne sais pas comment etoffer cette action
3-organiser une journée sur le tabac dans un lycée
4-organiser une journée d'information sur le stress
5-élaboration d'un livret d'accueil pour stagiaire
6-création d'une plaquette d'information pour un voyage de retraité j'ai fait juste la plaquette et je n'ai aucune idée pour réaliser d'autre document
cette année en entreprise j'ai réalisé 2 actions
1- études des achats d'impressions chez lzs fournisseurs de l'entreprise
2- suivi de production qui consiste à suivre et gérer une commande client
parmi tous les actionc citées pouvez-vous me donner votre avis et pour certains actions si vous avec des idées ou suggestions concernant les documents à réaliser n'hésitez pas.tout conseil est la bienvenu
merci de voir aussi si je peux changer le titre de mes actions
salut
 

myrol

New Member
j'ai pas saisir ta question tu me demande comment était structurer mes actions ou des actions?

je pense que mon problème c'est comment bien présenter et être logique dans ma présentations
 

angel_ales

Best Member
je repasse mon bts ad et j'ai des difficultés pour structurer mes action.
EN 1er année j'ai réalisé 5 actions
1-organisation et participation au 11 è forum interconsultant ou je me suis occupé de la logistique et la préparation des dossiers

2-organiser un salon pour le festival de l'invention ou je me suis occupé dudiaporama pour la conférence de presse et j'ai participé au salon mon rôle était accueil des invités. j'ai juste réaliser un diaporama tout coup concernant les documents je ne sais pas comment etoffer cette action

ca fait deux organisations, ne peux tu pas les regrouper ???
as tu fait le plan des différents stands
n'as tu pas fait une liste de personne venant visiter le stand
n'as tu pas distribue des docs ???

3-organiser une journée sur le tabac dans un lycée
4-organiser une journée d'information sur le stress
5-élaboration d'un livret d'accueil pour stagiaire
6-création d'une plaquette d'information pour un voyage de retraité j'ai fait juste la plaquette et je n'ai aucune idée pour réaliser d'autre document

tu as beaucoup organise des manifestations, ca me semble peu varié comme actions

cette année en entreprise j'ai réalisé 2 actions
1- études des achats  d'impressions chez lzs fournisseurs de l'entreprise
2- suivi de production qui consiste à suivre et gérer une commande client

celles la sont deja plus consistantes
Ne peux tu pas en faire d'autres ??