j'ai eu 14 en TCC

Bonjour, je viens d'avoir mon BTS et j'ai eu 14 en TCC. Pour ceux qui ont besoins d'aide ou de conseils, voir plus (comprennet ceux qui voudront) peuvent prendre contact avec moi!!!!
A bientot
 
S

stephanie69

Guest
pas mal du tout! mais je dois dire que moi aussi g pas mal assuré...je m en sors avec 17...j etais assez contente et c grace au boulot qu on progresse!
Faut dire qu avec les TCC on galere quand meme!

bisous à tous

A+
 
je sais

Je sais que c'est pas formidable un 14 mais quand je suis sorti de cette épreuve je pensais avoir 5!! Car je n'avais eu que des questions pièges!!!
Je pense que si j'avais mieux cinnu mon cour, j'aurais pu avoir plus sans me vanter.
Bref, tou ca pour dire que sur le point de vue rédactionnel je peux aider des gens qui en ont besoin
 
S

stephanie69

Guest
t inquite pas!!! ce qui compte c que tu ai eu un bon dossier et que tu ais su le vendre!
au fait que fais tu l annee prochaine?

A+
 
l'an prochain

Je compte faire un DEESMA. Je sais pas si je fais le bon choix, maos bon on verra bien. Je ne vois pas d'entreprises qui recherchent ce diplome.
Et toi?
 
S

stephanie69

Guest
moi je glare grave...j ai reussi un concours ecole de commerce pour une formation en alternance mais g pas trouve de boite...alors faut que je trouve bcp de sous sous pour payer les 2 ans!!
je ne crois pas que ce sera possible malheureusement, je suis netrain de mettre mes projets professionnels à l eau va falloir que je bosse à moins qu un ange ne tombe du ciel (j endoute..)
A+
 
S

stephanie69

Guest
desolee pour les fautes de frappe!! mdr!! le debut c je galere!!


A+
 
R

Raphaellito

Guest
pr aider qqun

comme toi stéphanie, j'ai eu 17, alors si je peux apporter de l'aide à qqun. mais maintenant, je reste persuadé que la prestation dépend aussi bcp du jury ! c donc très subjectif !!
 

NEFERTYTY

New Member
Le marché de la téléphonie mobile au niveau national

Au secours!
TCC: c'est la seule chose où je pige rien!
moi!
j'ai besoin de ton aide STP!
MERCI!
 

MOUS

New Member
salu a lors comme ca tu as eu 14 c est bien
moi je suis en seconde anne et j ai beoin de topn aide , de ta plus ghrandes aide si tu vois ce que je veux dire repond moi vite
---
Ce message a été édité par le webmaster.
Pas de tentative d'achat ou d'échange de dossiers svp.
 

imported_guigui

New Member
aider moi !

je suis grave en galère, je suis en 2ème année bts action co et j'ai qu'un thème donc si vous pouvez m'aider
thème1 : lait de consommatio,
thème2 : la fidélisation client
grave en galère et bts blanc mi novembre !
donc comment faire fiche/synthèse, j'arrive pas je comprends rien
je compte sur vous
merci à tous!!!
 

imported_lydie

New Member
Cherche de l'aide

Bonjour,

Je suis en terminale Bts Action Commerciale dans les environ de Lille. et je suis en peu embêter par mes TCC.
Surtout pour trouver des articles et trouver mes sous thémes?
Mes thémes sont les suivants:
Peugeot (307.....)
Marché du meuble(Ikéa, Fly....)
Marché de l'habillement Féminin (J'arrive pas à trouver sur ce thème!!!)
Marché des pâtes


Je vous laisse mon adresse email: Dlydie2@caramail.com
Je vous laisserez un numéro de téléphone dés le premier contact.

En vous remerciant beaucoup.
Si vous pouvez m'aider un peu avec du temps à m'accorder.
Je vous remercie, et attend de votre part une réponse positive.


A trés bientôt
Lydie
 

imported_Delph

New Member
CONSEIL PRECIEUX : BIENVENU

Salut à celui qui a eu un 14 (je suis super contente pour toi!)

Comme j'aimerais bien m'en sortir aussi bien que toi, il me faudrait ton avis sur un dilemne : mon deuxième thème de tcc ne me plait pas. Crois-tu qu'il est possible (sans attraper un ulcère à l'estomac!) de changer complètement de thème????

Aide moi je t'en supplie!!!!!
Delph

delphine.lapp@wanadoo.fr
 

rossoner0

New Member
Je suis prenneur!!

Salut!

Je suis prenneur pour quelques infos sur les fiches, et surtout comment bien organiser mes dossiers (j'ai pas encore commencé les fiches)...
Si tu as quelques petits conseils, je t'en serais reconnaissant.

Ciao