J'ai eu mon BTS. Et vous ?

tsubasa

New Member
c'est pour l'academie de rennes en tout cas caen en fait partie donc faut supposer que les resultats sont disponibles pour la bretagne...
sinon bonne chance à tous ceux qui attendent leur resultat
@+all!
 

Luismi

New Member
APres le BTS??

Salut je viens d'avoir mon BTS CI et j'aimerais savoir si il est facil de trouver du boulot a l'etranger avec ce diplome ( Espagne, argentine, mexique etc...)
Si quelqu'un peut me repondre c'est cool

le_deserteur@hotmail.com
 

intothedream

New Member
Les résultats pour l'académie de Rennes sont dispos, je l'ai eu je suis trop content !

Par contre dans ma classe nous ne sommes que 5 sur 24 à l'avoir, c'est le désastre...

Bon courage à ceux qui attendent leurs résultats
 

saba5

Best Member
IntoTheDreaM a dit:
Les résultats pour l'académie de Rennes sont dispos, je l'ai eu je suis trop content !

Par contre dans ma classe nous ne sommes que 5 sur 24 à l'avoir, c'est le désastre...

Bon courage à ceux qui attendent leurs résultats
Felicitations :-a1 Bravo!!!
ah bah dit donc c'etait pas la fete dans ta classe, dommage pour eux!
 

ismene

New Member
resultats incroyables meme surprenant

quoi 5 sur 24 a lavoir eu???? tu es au lycee jean Mace????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
 

intothedream

New Member
Non je ne suis pas à Jean Macé, ce lycée a de très bon taux de réussite en général. Je suis à l'ESUP, une école ou j'ai malheureusement passé 2 ans, et ou les taux de réussite sont asez médiocre (50% l'année passée et 20 % cette année...) C'est cher et je n'ai vraiment pas trouvé l'enseignement exeptionnel (mis a part quelques 2-3 profs ), c'est un avis personnel ! A bon entendeur...le principal c'est que je l'ai, je suis heureux :D
 
je suis en candidat libre et c'est horrible car sur ma convoc ils disent les résultats sont dispos le 8 juillet à 19h, je vais sur le site donné et il marquent action co non dispo!! je fais partie de l'académie de bordeaux s'il y en a dans mon cas dite moi comment faire pour avoir les résultats car je vais craquer!!
En candidat libre on peut voir les résultats au lycée où on a passé les écrits?ou les oraux?
 

Floflette

New Member
j'ai eu mon bts :D
je suis trop heureuse, moi qui pensait m'être plantée c'est génial j'espère que les autres aussi ont réussi!
Bisous
 
Moi aussi j'ai eu mon BTS et c'est trop bien parce que j'avais beaucoup de doutes.
Je voudrai savoir où est ce que je peux consulter mes notes sans attendre de les recevoir pour l'académie de paris?

Merci et bravo à tous
 

Gigatoaster

New Member
Ayé j'ai eu mes notes, je comprends quedalle, j'ai jamais eu d'aussi bonnes notes!!

Français: 13/20
Anglais écrit: 14.5/20
Anglais oral: 18/20
Allemand écrit:14/20
Allemand oral: 16/20
Eco droit: 12/20
Etude de cas: 13/20 :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
ACIA: 08/20
Thème: 14/20

J'ai jamais eu de telles notes, je tournais à 11 de moyenne! 13, c'est ma meilleure note en étude cas, waaaaaaaa
 

jessie81

New Member
Gigatoaster a dit:
Ayé j'ai eu mes notes, je comprends quedalle, j'ai jamais eu d'aussi bonnes notes!!

Français: 13/20
Anglais écrit: 14.5/20
Anglais oral: 18/20
Allemand écrit:14/20
Allemand oral: 16/20
Eco droit: 12/20
Etude de cas: 13/20 :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
ACIA: 08/20
Thème: 14/20

J'ai jamais eu de telles notes, je tournais à 11 de moyenne! 13, c'est ma meilleure note en étude cas, waaaaaaaa

tu les as eu par courrier????
 

Gigatoaster

New Member
Dan ma boîte au lettre, c'est sympa de voir ça après une miurge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tin, j'y crois pas, 13 de moyenne truc de ouf!