J'ai eu mon BTS. Et vous ?

jessie81

New Member
petite question, je dois envoyer une copie à mon école de commerce mais ils veulent qu'elle soit certifiée conforme, comment on obtient ça ?
 

Floflette

New Member
j'ai pas mes notes...

ca m'énerve ca j'ai pas mes notes, y a t'il quelqu'un qui peut me dire comment je fais pour les obtenir? Je suis dans l'académie de strasbourg...
Merci de votre aide!
 

jessie81

New Member
Re: j'ai pas mes notes...

Floflette a dit:
ca m'énerve ca j'ai pas mes notes, y a t'il quelqu'un qui peut me dire comment je fais pour les obtenir? Je suis dans l'académie de strasbourg...
Merci de votre aide!

ne t'inquiètes pas, j'ai une amie qui ne l'a pas reçu aussi...un peu de patience jusqu'à lundi (je sais c'est dur lol) :wink:
 
Ca y est j'ai eu mon BTS trop longue attente avant d'avoir les résultats mais c'est fait!!! Merci à tous ceux qui m'ont aidé et félicitation à tout le monde!! :-a1
bisous à tous
ps: J'ai envie d'encourager les autres et de leur dire de ne pas baisser les bras!les efforts sont toujours récompensés!!!
 

misslotie

New Member
Heyyyyy!!!!

Moi aussi je l'ai eut...Ca y est le lycee c'est fini...

Gros bisous a tous et a bientot
Felicitations a tous ceux qui l'ont eut... :mrgreen:
 

talim25

New Member
resultats BTS

Salut à tous,
Ouf Ouf :D enfin j'ai eu mon bts assistant de direction et j'en suis tres heureuse. J'espere que ce sera le cas pour vous tous. Bon courage et merçi pour tous les conseils que j'ai pu obtenir. :lol:
 

blingbling

New Member
j ai eu mon bts avec des cartons de ouf en anglais perso j'en reviens toujours pas

Etude de cas : 11

E5 : 14

E6 : 14

Francais : 7.5 (Perso j ai jamais eu cette note en 2 ans enfin bref)

Eco-Droit: 11

Espagnol: Ecrit : 11.5
Oral : 9 Moyenne: 10.25

LE MEILLEUR POUR LA FIN
ANGLAIS: Ecrit : 4.5 (pas fais la troisieme partie plus baclage de la lettre co donc note pourri)
Oral: 5 (jury de cons jai pourtant repondu et donner les bonnes reponses je pensais avoir au moins 7 ou 8) Moyenne: 4.75

Moyenne en tout 10.43

voila j'espere que sa pourra encourager toutes les personnes qui doute d'avoir le bts............tout est possible............inchallah
 

Leila67

New Member
Ehhhhhhhhhhh salut matador alors t'es de retour moi aussi j'au eu mes notes j'en reviens toujours pas j'ai eu 13,69 de moyenne un truc de fou je suis trop contente !!!!!!!!!!

Et toi ça se passe le Mexique lollllllll :wink:
 

blingbling

New Member
SA SE PASSE BIEN LE MEXIQUE je vais a un entretien pour travailler pendant l ete a TELMEX l equivalent en francais serait FRANCE TELECOM..........alors bstartek 13.69 walah bravo di ñoi tes notes?c incroyable le carton en anglais j en reviens toujours pas mais l esemtiel c que je l ai eu
 

Leila67

New Member
salut ben j'ai eu :

Etude de cas : 16,5
ECO droit : 15,5
Anglais : 8 lollllll a l'écrit 11 oral
Arabe : 17 écrit 11 oral
E5 : 14
E6 : 12

voili voila ça va je suis trop contente bonne vacances :wink:
 

blingbling

New Member
pureeee 16.5 en etude de cas :shock: sachant que la meilleur notes etait 16.5 en france BEN CHAPEAU ALORS LA BRAVO REPRESENTE LE MAGRHEB................. :mrgreen: ....................BSARTEK LEILA T AS CARTONNER!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 

imported_MAdd

New Member
Une épine dans le pied! :(

Salut tout le monde :D
Je tenais à féliciter tous ceux qui ont eu le BTS :-a1 et pour ceux qui ne l'ont pas eu la prochaine fois vous ferez mieux! :twisted:

Il n'était pas facile du tout celui de cette année, l'année dernière était plus simple! :|
Moi j'ai eu 10 :-a4 :lol:

Par contre j'ai raté l'eco-droit et j'aimerais savoir si j'ai raté l'éco-droit est-ce que je dois repasser l'épreuve l'année prochaine ou bien toutes les notes (sauf le CI) s'additionnent pour ne faire qu'une et ainsi avoir une note générale?

En bref j'aimerais savoir si j'ai eu mon BTS malgré avoir raté l'éco-droit!

S'il-vous plait aidez moi j'en peux plus d'attendre pour savoir si je l'ai ou pas!!! :cry:

Thank you all :wink:
 

corinne

Best Member
:shock: c'est écrit sur le relevé si tu es admise ou pas... Si tu as passé l'examen sous la forme globale, et qu'au final tu as 10 de moyenne (ce que tu sembles avoir) et bien c'est ok, tu as le diplôme :wink:

le fait d'avoir moins de 10 à une épreuve n'a aucune importance puiqu'il y a compensation des notes...
 

imported_MAdd

New Member
En fait moi je suis en stage actuellement (au Maroc) donc mon relevé je l'ai reçu chez moi, j'ai appellé mon école pour savoir la note de l'étude de cas et elle m'a dit que j'avais raté l'éco-droit (8). Mon amie m'a envoyé mon relevé de notes j'attends de le recevoir! Désolé si j'ai posé une question un peu "inutile" :oops: mais bon là je suis un peu en panic mode!
Meci pour votre réponse corinne :)

Pouvez-vous juste me comfirmez que malgré avoir raté l'éco je peux quand même avoir le BTS, j'ai au dessus de 10 dans toutes les autres matières!