J'ai eu mon BTS. Et vous ?

G

Guest

Guest
el hamoudoulilah o allah o akbar JE L'AI EU MON BTS!!!!!!!!!!!!!!!!!
J Y CROIS PAS HAMDOULILAH DIEU EST GRAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE SUIS COMME UN DINGUE.............................mais DOMMAGE QUE MON POTE l'ai pas eu de toute facon inchallah on sera ensemble on a trop galerer ya pas de raison qu'il ne l'aura pas!!INCHALLAH
 

Leila67

New Member
salut Matador !!!! Sérieux je suis contente pour toi même si je te connais pas lol youyouyoyuoyyuyouyoyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à la marocaine lollllllllllllllll :D

franchement bsahtekkkkkkk inchallah j'espère je l'ai aussi je le saurais le 8 juilllet amineeeeeeeeeee

allez salam lol ton message m'a trop fait déliré :wink: hamdoulilah en tout cas
 
G

Guest

Guest
inchallah que tu l'as wallah sa me ferait plaisir tiens moi au courant...........INCHALLAH de toute facon c allah qui donne le reste c'est du bidon!!!allez salem............je vais me laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccchhhhhhhhheeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr je vais crier un bon coup!!!
 

saba5

Best Member
felicitations matador :wink: :-a1 :-a1 :-a1 (je partage le Youyou de Leila!!! c'est ta maman qui doit etre fière MaTadOr!!!)
 
G

Guest

Guest
serieux la principal joie quand j'ai eu mon bts etait de voir les yeux de mes parents brillés wallah sa fais chaud au coeur!!!je l'ai plus eu pour leur faire zizir que pour moi..........de toute facon tu sais comment sa se passe chez les cousins...........allez salem et bon courage
 
G

Guest

Guest
les releves de notes il faut qu'on aille les chercher au lycée ou on les recoit?
 
G

Guest

Guest
quelque jours apres qu'ils ont ete affiches au lycee ou rendu publique sur le net?
 

sweetboy

New Member
MaTaDoR a dit:
serieux la principal joie quand j'ai eu mon bts etait de voir les yeux de mes parents brillés wallah sa fais chaud au coeur!!!je l'ai plus eu pour leur faire zizir que pour moi..........de toute facon tu sais comment sa se passe chez les cousins...........allez salem et bon courage


tu es a fon dasn rhoff toi ca fait zizir
 

Leila67

New Member
MaTaDoR a dit:
serieux la principal joie quand j'ai eu mon bts etait de voir les yeux de mes parents brillés wallah sa fais chaud au coeur!!!

Sérieux je te jure c'est vrai moi aussi juste quand j'ai eu mon bac comme ils étaient happy lol alors le bts ce sera encore pire !!!! :D
 

zaz

New Member
coucou, je suis trop contente je l ai eu
Je suis trop soulagée!!!! :D

Bonne chance à tous les autrs qui n ont pas eu leur resulats
 

jessie81

New Member
eh oui nous les parisiens on a encore le temps de se ronger les ongles lol, j'avoue que j'ai un peu peur quand même :(
 
G

Guest

Guest
Leila67 a dit:
Les strasbourgeois aussi lol !!! :( le 8 juillet !!

inchallah que tu l'auras......fais faire quelque doha pour oit..........par contre tiens moi au courant........biz
 

tsubasa

New Member
yahoo!! c'est enorme, bon bah normalement les profs ont du avoir les resultats vers 11h30 puisque dans notre lycée ils ont le tour des eleves pour leur annoncer