J'ai fais mon BTS par le biais du CNED peut être pourrais-je vous aider!

Milenabx

New Member
Bonsoir tout le monde!

Tout est dans le titre! Je propose mon aide aux personnes qui sont actuellement en BTS assistant de gestion par le cned ou même autres. Je peux vous répondre à des questions concernant le fonctionnement du cned, de la formation, ou alors des aides dans les matières éventuellement si j'ai bonne mémoire :unsure: (stages, rapport de stage, actions, devoirs, durée du stage, examens, temps, stress... etc)!
J'ai pas prétention de tout connaître, mais je sais que parfois avec le CNED, les infos sont très vagues et du coup lorsqu'on va sur internet pour se renseigner les infos fusent de partout, donc pas facile de s'y retrouver! Et sur le forum du cned les réponses ne sont pas toujours très rapides!
J'ai passé mon BTS de 2007 à 2009.
N'hésitez pas à m'envoyer un mail.
Bonne soirée à tous!
 

apyejulie

New Member
Bonjour,
Moi j'aurais quelques questions. Tout d'abord as-tu eu ton BTS ?
Ensuite en ce moment j'ai l'impression de ne vraiment pas être prête, de ne rien retenir, je me demande même si je dois aller passer cette exam. Idem, au niveau du déroulement des épreuve d'ABI et de CPAP. On n'a pas vraiment d'explications quant au déroulement des épreuves. J'ai très peur de louper !!
Travaillant à temps plein à côté j'avoue que là je commence à saturer et à me dire que je ne serais jamais prête.
 

Ca peut vous intéresser