j'ai gagné un voyage qu'en pensez vous ?

Voilà suite à un bulletin que j'ai rempli à une foire expo j'ai gagné ceci :

Un pass séjour offert (c'est a dire que j'ai gagné l'hebergement complet à Majorque, Tenerife ou St MArtin) dans un appart avec piscine... Seul condition c'est le transport (250 € aller retour pour Majorque, Tenerife 300 et St Martin 600)
Sans oublier la nourriture à ma charge.

Ensuiite j'ai gagné 600 € de cheque vac utilisable dans cette chaine de voyages (on m'a confirmé que c'était utilisable pour la nourriture)

Et Enfin j'ai gagné un forfait 2=1 c'est a dire que je paye une place la deuxième offert enfin un voyage acheté la deuxième personne Offerte.

Faut que je renvoi 45 € par personne c'est a dire 90 € pour les frais de dossier et jerecevrai ma pochette ultérieurement.

Donnez moi votre avis.

MERCI
 

titounne 83

New Member
je trouve ça bizarre. lis les conditions qui sont souvent marqué en tout petit. Pour ton pass séjour il faut quand meme que tu rajoutes 250€ aller retour. fais gaffe à l'arnaque!!
 
Re: j'ai gagné un voayge qu'en pensez vous ?

poukita a dit:
Voilà suite à un bulletin que j'ai rempli à une foire expo j'ai gagné ceci :

Un pass séjour offert (c'est a dire que j'ai gagné l'hebergement complet à Majorque, Tenerife ou St MArtin) dans un appart avec piscine... Seul condition c'est le transport (250 € aller retour pour Majorque, Tenerife 300 et St Martin 600)
Sans oublier la nourriture à ma charge.

Ensuiite j'ai gagné 600 € de cheque vac utilisable dans cette chaine de voyages (on m'a confirmé que c'était utilisable pour la nourriture)

Et Enfin j'ai gagné un forfait 2=1 c'est a dire que je paye une place la deuxième offert enfin un voyage acheté la deuxième personne Offerte.

Faut que je renvoi 45 € par personne c'est a dire 90 € pour les frais de dossier et jerecevrai ma pochette ultérieurement.

Donnez moi votre avis.

MERCI

Arnaque, sur et certain !!! N'envoie surtout pas d'argent. Et si ce jeu-concours est légal, le réglement doit être normalement déposé chez un huissier, donc regarde si c'est fait (ce qui m'etonnerait fort !!), et consulte le.
 
En plus sur le site de l'agence de voyages il propose ce "cadeau" à leurs clients. Il s'agit d'une belle arnaque. De plus le réglement n'a pas été déposé devant huissier. C'est vraiment une sacré arnaque. J'ai envie de les faire "chier" je me demande si ils vont pas passez à combien ça coute eux.
 
je précise une chose. Ce n'est pas déposé devant huissier et il propose cette offre à tout le monde (à leur meilleur client) Dites moi ce que je peux faire
 

angel ales

New Member
Re: j'ai gagné un voayge qu'en pensez vous ?

poukita a dit:
Voilà suite à un bulletin que j'ai rempli à une foire expo j'ai gagné ceci :

Un pass séjour offert (c'est a dire que j'ai gagné l'hebergement complet à Majorque, Tenerife ou St MArtin) dans un appart avec piscine... Seul condition c'est le transport (250 € aller retour pour Majorque, Tenerife 300 et St Martin 600)
Sans oublier la nourriture à ma charge.

Ensuiite j'ai gagné 600 € de cheque vac utilisable dans cette chaine de voyages (on m'a confirmé que c'était utilisable pour la nourriture)

Et Enfin j'ai gagné un forfait 2=1 c'est a dire que je paye une place la deuxième offert enfin un voyage acheté la deuxième personne Offerte.

Faut que je renvoi 45 € par personne c'est a dire 90 € pour les frais de dossier et jerecevrai ma pochette ultérieurement.

Donnez moi votre avis.
MERCI

c'est super !!!
Les cheques vacances peuvent te servir a payer le voyage et ou la obuffe
moi je te conseille de le faire
 
non non je me suis renseigné sur le net. Après ils t'obligent à acheter l'appartement. 9a s'appelle Time Share, tu assistes à des réunions c'est pas tupperware mais time share. Génial Hein.
 
ha donc quand c'est déposé chez un huissier, c'est vrai alors !

je suis passée à coté de trois voiture au moins... :(

ben, vaut mieux faire attention, à partir du moment où il te demande de payer alors que tu n'est meme pas sur de partir !

et puis c'est pas génial si tu dois payer le trajet, la bouffe, etc... ils sont censé t'offrir quoi eux ? L'air du temps ?
 

Dolou

New Member
Renseigne toi bien, car si c'est une arnaque, tu vas être trop déçue, et puis si ca te mets dans la "*****", c'est peut être très dure psychologiquement après pour toi!

Fais attention!
 

emma_san

New Member
je suis dans le tourisme et j'en ai parlé au directeur d'agence de voyage, et d'après lui il y a anguille sous roche ! il y a trop de sous entendu (des trucs a payer pour avoir ceci ou cela )
hmm avec tout ces frais en plus tu risque fort de payer ton cadeau au prix de vente normal !
autrement dis au même prix que si c'etait quelqu'un qui l'avait acheté en agence
ceci dit si ce n'est pas une arnaque, il faut lire aussi les conditions (dâte de départ, formalités, assurance etc.....)
 

Ca peut vous intéresser