j'ai le choix entre un contrat d'apprentissage(1semaine/semaine) ou un CQ(2.3/jour)

Crismonot

New Member
Mandy a dit:
quelle rythme ( et de ce fait contrat ) choisir?

Je pense que c'est avant tout un choix personnel !

Par contre, il y a des avantages et des inconvénients à tous les contrats !


:arrow: Je suis en CA (une semaine, une semaine), question financière, c'est vrai que c'est UN PEU plus intéressant puisqu'il n'y a pas de retenue (charges salariales) donc ta paye est un peu plus haute - bien noter le "UN PEU"- et puis question cours, tu as un rythme régulier.

En 2/3 jours, les cours changent puisque tu ne peux pas tout caser sur 2 jours.


:arrow: Conceranant ton entreprise, que t'a-t-elle dit? Il faut savoir que les CA sont bien plus avantageux pour les employeurs et qu'avec ce genre de contrat, ils sont exonérés de pas mal de charges!


De plus, je ne sais pas si chez toi c'est pareil, mais dans mon centre de formation les places en CA était limitées !

Donc, à mon humble avis, tu devrais faire ton choix assez rapidement si tu opte pour un CA !!
 

imported_Mandy

New Member
merci

je voudrais avoir des témoignages de personnes faisant 2 jours cf 3 jours entreprise...

efffectivement il ne reste que 7 place en CA mais l'entreprise me laisse le choix étant donner que je travaille deja pour eux (il me font une fleur!!!)
 

Ca peut vous intéresser