J'ai les termes du référenciel pour les fiches bilan

elen78

New Member
Coucou,

Pour les fiches bilans, il faut effectivement mettre les termes du référenciel. Il y en a 10

1 - Production écrite professionnelle
2- Communication professionnelle en français
3 - Commmunication en langue étrangère
4 - Gestion et organisation de l'information et de la documentation
5 - Gestion du temps
6 - Gestion des ressources et activités
7 - Traitement des données quantitatives
8 - Résolution de problèmes
9 - Conduite de projet
10 - Démarche qualité - contrôle

Voilà !
Par ailleurs, j'ai déjà fait mes fiches bilans si vous voulez voir comment ça se présente + planning.

@+
Rose
 

Hello

New Member
J'ai également les termes du référenciel et la liste est beaucoup plus longue et détaillée !
ex : créer et structurer des fichiers, retransmettre un message avec fidélité , mise à jour ...
 

elen78

New Member
Je comprends pas car nos profs nous on dit qu'il fallait utiliser ceux la, que c'était ceux conformes au bts ad
 

imported_moime

New Member
Roselyne a dit:
Je comprends pas car nos profs nous on dit qu'il fallait utiliser ceux la, que c'était ceux conformes au bts ad
le referentiel est détaillé donc selon le cas les profs donnent les details ou les grande rubriques : exepmle pour
la gestin du temps (point 2.3 du referentiel) il y a 5 sous rubriques..
il faut suivre les recommandations des profs de ttoute façon les fiches bilans sont rarement lues à ce point ...
 

elen78

New Member
Merci de ta réponse car j'ai eu un gros doute !! C'est vrai que je pense pas que les examinateurs vont aller chercher aussi loin !
@+
 

tchi Tcha

New Member
nos profs nous ont dit les mm chose
prendre els principax termes du referentiels, donc les 10 cité par Rosselyne

:wink: bon courage
 

Cissou9

New Member
Fiches bilan

Coucou,
Moi j'aimerai bien les voir tes fiches pratique....histoire de m'inspirer pour les mienne!!!
Merci
@ bientôt :wink:
Cissou9