J'ai obtenu mon BTS CGO

LIORS

New Member
Eh oui !

Je suis toute fiere de vous annoncer que je suis titulaire du BTS CGO.

Je le realise à peine, pas du tout d'ailleurs. Je n'y croyais plus.

Alors courage à tous car c'est mon obstination qui a payée (j'ai passé 2 fois devant le jury de la VAE + 1 fois en candidat libre )

Bonne chance à tous
 

cecile95

New Member
J'ai obtenu mon BTS

Félicitation et bonne continuation.
 

PetiteMag

New Member
J'ai obtenu mon BTS

Moi, je le repasse en candidat libre et j'ai assez peur malgré que je bosse beaucoup les week-end (ce w-e entre vendredi et dimanche, jai bossé 20h) puisque la semaine à temps plein, je travaille en tant qu'animatrice Point Cyb, j'aide les jeunes entre 16 et 25 ans à utiliser l'outil informatique ce qui paraît bizarre puisque je dois repasser la ptp!!!! Alors qu'en informatique je n'ai pas de soucis....je dois me retaper cette matière, je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai pas eu la moyenne dans cette matière :embarassed:....le STRESSS sans doute c'est ragant!

Félicitation pour l'obtention du BTS, t'a de la chance, je t'envie....

Mag
 

corinne

Best Member
J'ai obtenu mon BTS

Bravo LIORS :happy:

et courage PetiteMag :wink2:
 

saralou

New Member
J'ai obtenu mon BTS

bravo!
moi je le passa pour la 1ére fois demain matin(je stresse , c'estr à 2h30 de chez moi, c'est la grève générale...
j'y vais ce soir pour dormir à l'hôtel car j'ai peur d'être bloqué sur l'autorute
Si un seul membre du jury ne vient pas(impossibilité en raison des blocages ou gréviste) , est-ce validé?
 

PetiteMag

New Member
J'ai obtenu mon BTS

Salut Saralou!!!

Comment ça se fait que tu le passe déjà demain???? :wacko:Normalement, c'est entre mai et juin !!!!

Je pense que si le jury n'est pas présents, on te proposera une nouvelle date pour repassser tes épreuves et la prochaine fois il seront plus indulgeant avec toi, ça va de soi.... :wink2:.

Mag (et merci pour votre soutiens on en a besoin!!!!!!!!!!!! :smile:)
 

LIORS

New Member
J'ai obtenu mon BTS

PetiteMag link=topic=20058.msg182232#msg182232 date=1143468081 a dit:
Comment ça se fait que tu le passe déjà demain???? :wacko:Normalement, c'est entre mai et juin !!!!

non, non je suis passée devant le jury le 15 mars

C'est peut être different d'une academie à l'autre, mais à celle de Rennes il existe deux sessions par an, en hivers et au printemps.

Bonne chance à vous deux et franchement je n'y croyais plus et puis voilà ! je suis fiere d'avoir perseverée. J'ai voulu laisser tomber tellement de fois !
 

I Work

Member
J'ai obtenu mon BTS

LIORS link=topic=20058.msg182038#msg182038 date=1143459202 a dit:
Je suis toute fière de vous annoncer que je suis titulaire du BTS CGO.

Je le realise à peine, pas du tout d'ailleurs. Je n'y croyais plus.

Alors courage à tous car c'est mon obstination qui a payée (j'ai passé 2 fois devant le jury de la VAE + 1 fois en candidat libre )

Ah :excl: Tout de même... :wink2:
Super21.gif


Pour tous les autres, accrochez-vous... :smile:
 

angel_ales

Best Member
J'ai obtenu mon BTS

c'est bien que tu viennes nous annoncer que tu as pu avoir ton BTS grace à la VAE
je ten felicite et je suis sure que ca va motiver d'autres personnes