j'ai passé mon oral d'ACC!!

manel_87

New Member
salut a ts!!

mercredi matin , j'ai passé mon oral d'ACC, j'ai eu deux meufs sympa, mais biensur je m'en méfie!!
J'ai fais ma présentation pdt 10 minutes, et franchement, j'ai trouvé que c'étais pas mal car j'ai bien parler, j'ai essaiyer de definir même des mots, dans mon activité, mais bon apres qd j'ai finis mon commentaire ils m'on saouler avec pleins de questions, franchement trop cho, j'ai essaiyer de repondre a toutes leurs questions, et j'éspere qu'ils vont pas me pénaliser car j'ai dis quelques conneries, dt je me suis apperçue apres!! dommage!
A votre avis, comment juge t-il? EST-CE LA PRESENTATION DE L'ELEVE PDT LES 10MINUTES QUI COMPTE LE PLUS OU LES 20?
les conneries que j'ai dis sont: elle m'a demandé qu'est ce que les charges fixes et variables? j'ai repondu variables, c'est ts ce qui est achats de marchandises, matiéres 1ére et fixes c le transport, matériels
est-ce que c'est totalement faux d'apres vs? qu'est ce que la difference entre conditionnement et emballage? je lui est repondu que conditionnement c'est une operation qui consiste a mettre le produit en bouteille et emballage, c'est dans koi on met le produit , le type de bouteille, l'autre question c'est qu'est ce que le portefeuille d'un produit? question pas évidente, j'ai dis n'importequoi!!! voila , j'aimerais avoir votre avis sur c'est questions, et votre réponse aux questions!! kiss :embarassed:
 

snowsexandsun

Best Member
Une définition des charges variables et fixes aurait été plus souhaité selon moi. Tes réponses ne sont pas toutes fausses mais pas toutes vraies non plus et pas complètes, car on ne distingue pas leur différence au final.
Pour le conditionnement et l'emballage, le premier est la base primaire où se situe le produit : le premier contenant d'un produit qui constitue l'unité pour la vente. L'emballage permet d'assurer les conditions de sécurité de la manutention, conservation et stockage des produits.
Niveau des questions, je pense que c'est un peu juste.
A savoir que ta présentation est notée sur 12 et l'entretien sur 8.
Si tu as bien senti ta présentation orale déjà tu peux partir confiante pour la moyenne selon moi :happy:
 

Ca peut vous intéresser