j'ai plus mes bulletins, puis-je leur envoyer a la place mes relevés de note qui sont dans mon dossi

titikiss2

New Member
Bonjour,

je fais actuellement une année sabatique et je voudrais pour la rentrée prochaine m'inscrire en BTS en fomation continue. J'ai telechargé le dossier d'inscription et il m'est demandé de joindre mes bulletins des 2 dernières années d'etude (c'est à dire les buletins de la 1ere et la teminale), ainsi que mon relevé de note du bac.

Mais je n'ai plus mes bulletins de 1ere et je crois avoir quelque uns de la Terminale, donc je voudrais savoir si à la place d'envoyer les buletins, est-ce qu'on peut leur envoyer les relevés de note (= les buletins) de la 1ere et Terminle qui sont dans notre dossier scolaire (qui nous a été remis quand j'ai eu mon bac) ?

Voilà! merci de bien vouloir me répondre.
 

Racoon

New Member
Je pense que si tu donnes le releve de notes du bac, ca devrait passer. Sinon tu les appelles pour en etre sure ;)
 

titikiss2

New Member
Racoon a dit:
Je pense que si tu donnes le releve de notes du bac, ca devrait passer. Sinon tu les appelles pour en etre sure ;)

je suis sûr qu'il faut les bulletins des 2 dernières années d'etude + le relevé de note du bac, c'est ecrit sur le dossier de candidature. :lol:

Alors est-ce que je peux utiliser mon dossier scolaire? :roll:
 

Robin_qui_bois

New Member
titikiss2 a dit:
je fais actuellement une année sabatique et je voudrais pour la rentrée prochaine m'inscrire en BTS en fomation continue. J'ai telechargé le dossier d'inscription et il m'est demandé de joindre mes bulletins des 2 dernières années d'etude (c'est à dire les buletins de la 1ere et la teminale), ainsi que mon relevé de note du bac.

Il est préférable de téléphoner directement à l'école car chacune va avoir ses propres critères de recrutement lorsqu'il s'agit de formation continue. Le relevé de notes peut être suffisant surtout s'il est avantageux. En cas de notes limites, les bulletins peuvent donner une indication sur le sérieux du candidat.