J'ai reçu ma CONVOCATION

zara

New Member
hello j'ai reçu ma convocation je passe la 1ere en anglais et PDUC donc j'en déduit que c'est dans l'ordre alphabétique...jE suis de l'académie de créteil..Le PDUC c'est à partir du 15 juin et je passe ce jour à 13h !!

bon courage a tous !!!
 

shany

New Member
salut! :cool:
vous avez déjà reçu vos convocation. en guadeloupe nous non.
bye mais je sais que PDUC c'est le 12 et le 13juin.
mais anglais nous ne savons pas.
 

sisine

New Member
Moi je suis de l'académie de lyon et pour le moment toujours rien! :wacko:
 

zara

New Member
Ne vous inquietez pas sa va arriver !!! c'est par ordre alphabétique !
 

Sendo

New Member
Alors si c'est par ordre alphabétique je crois que je vais passer vers les derniers........... :mad:
vu mon nom ..... :laugh:
 

missy78

New Member
SALUT!
moi ossi je l'ai eu en plus c'est pour bien ils nous reste plus rien .....sa arive sa arive jespere que tout va se passer pour le mieu :blink: :wink2:

ps: je suis de l'academie de versailles, creteil... :cool:
 

BTSMUC

New Member
Moi aussi j'ai reçu ma convocation. Je suis sur Paris.

Je ne sais pas si c'est par ordre alphabétique, mais moi je suis à la fin !!! lol :notstupide:
 

pistache

New Member
Salut, moi à l'académie Caen, j'ai toujours rien reçu!!! Est ce que quelqu'un a reçu sa convocation? Si oui de quand à quand ont lieu les oraux??? Merci
 

filoute

New Member
Et moi de l'académie de Nice, je n'ai toujours pas reçue de convoc !!!! :embarassed:
Coool si par ordre alphabétique c'est de la bombe je suis dans les "B" !!!!  :laugh:
 

lillyblue

New Member
Coucou! J'ai également reçu ma convovation. Je suis sur Paris et je passe mon oral d'anglais le 23 mai et le PDUC le 28 juin. Donc ça doit bien être par ordre alphabétique. Le compte à rebour est commencé!! aaaaaah :chessy:
 

sisine

New Member
zara link=topic=20711.msg190022#msg190022 date=1144179516 a dit:
Et j'ai oublié de dire que les résultats sont prévus pour le 13 Juillet, de quoi galerer !!

Le 13 juillet???? On a le temps de taper des crises de nerfs!!!! :wacko:
 

adouny

New Member
Oh oh... mais les résultats, ils sont nationaux non?! alors il va falloir attendre jusque la??!!
ma prof m'avait dit aux alentour du 20.25 juin...
oh non pitié pas si tard.... :cry:
 

keitaro79

Best Member
je comprend pas trop nous le pduc c'est le 29-30-31 mai et 1-2 juin ... vous c'est fin juin le bad!!! apres les resultats nous logiquement c'est debut juillet et non le 13 ... vous faites chier paris la au lieu de manifester vous feriez mieux de pas nous retarder :laugh:
 

tinoa

New Member
Moi je n'ai toujours pas de nouvelle de ma convocation, je dépend de l'académie de poitiers, et rien...du tout. Enfin, j'attends avec impatience...
 

keitaro79

Best Member
pareil tinoa aucune convocation je peux juste te dire que apparement le pduc tombe 29,30,31 mai et 1,2 juin ... voila les nouvelles que nous avons eu de notre prof ...