J'ai reçu mes copies de bts

Poussine832

New Member
Bonsoir tt le monde,

Un petit message pour vous dire que je viens de recevoir mes copies de bts demandées cet été. J'ai raté le diplôme en mai dernier, j'espère VRAIMENT l'avoir l'an prochain. Je repasse tout sauf l'éco droit.(C'est déjà ça). Lire mes copies et grilles d'oraux m'a permis de voir mes erreurs. Je vous conseille de dder vos copies. Je commence à les montrer à mes profs car du coup j'entame une 3eme année de bts ad, tjs en apprentissage. Il ya certains cas où les jury ont été très sévères (notamment apa) ms bon maintenant je sais vraiment à quoi m'attendre. Il faut que je cartonne et travaille un peu certains écrits. En français j'aurai pu avoir la moyenne ms j'ai fais des fautes bêtes. Enfin bon...En anglais j'ai fais un résumé au lieu d'un compte rendu ms ma prof ne nous avait pas appris la diff. En étude de cas je pensais avoir bien fait :wacko: Allez il faut faire mieux l'an prochain ! Bon courage à tout le monde pr cette nouvelle année :wink2:
 

marine

New Member
je ne savais pas qu'on pouvait avoir ses copies !!!!!!
est il trop tard pour les demandées? :wacko:
 

CHIBILI

New Member
C'est super de positiver !
bon courage à toi Marine et aux autres aussi.
 

Poussine832

New Member
Oui on peut encore les demander, il faut téléphoner à ton académie et faire un courrier.
 

lilou67

Best Member
Poussine832 link=topic=2601.msg27212#msg27212 date=1127207994 a dit:
Non, moi je n'ai pas payé, on ne m'a rien ddé. :blink:

chez nous il veulent 20 ¤uros par copie tu en a du bol

Moi j'ai juste pris le français, parce que j'ai vraiment eu une sale note
 

liloone

Best Member
Ils sont complètement malade de demander 20 euros. :blink:

Moi j'ai envoyé mon courrier aujourd'hui !! J'espère qu'ils ne vont pas me réclamer une aussi grosse somme ! :unsure:
 

Maowww

New Member
:tickedoff: moi non plus je n'ai pas eu mon BTS et j'ai tout loupé sauf les actions. J'attends avec impatience mes copies. J'en ai fait la demande par email et j'ai reçu une confirmation qui disait que je les recevrai au courant du mois de septembre. On est à la fin et toujours rien ! :mad: Donc ça m'énerve ! Et de quelle académie es tu ? Moi de Paris ? J'espère que les 20euros ne concernent pas mon académie je trouve que c'est du raquête cet exam entre le timbre fiscal et les déplacement à pétaouchnok c'est vraiment abusé !
 

mimirh

New Member
Comment fait on pour recevoir ses copies gratuitement quand on a passé son bts en ile de france? peut on consulté la liste des admis sur Créteil sur le net?