J'ai tellement hate de finir les cours.

EXZEMA

New Member
Je me tate encore un peu. J'aimerais bien aller en Espagne car l'envie d'apprendre l'espagnol commence vraiment à devenir forte mais financierement ce sera impossible. J'ai déjà dû payer toute ma scolarité en Angleterre et au bon d'un moment, entre les loyers les billets eurostar, ca commence à devenir un peu couteux. :cry: Mais bon telles étaient les etudes que je voulais entreprendre et je ne regrete pas. Je passe des moments formidables, si bien que lorsque je rentre en France, j'ai qu'une envie c'est de repartir.

Pour le moment j'hesite encore. En effet j'aimerais devenir professeur de langue, mais les années sont tellement longues. Je suis fatigué. Pour le moment chuis encor apprentui prof non qualifié donc je sais en quoi consiste le métier. Je sais que les gamins sont parfois une horreur. Mais honnêtement je ne me vois pas faire grand chose. Contrairement à ce que vous pouvez croire je ne fais pas cela par fatalité.

Cependant, j'ai aussi une autre envie qui est celle de travailler dans l'audiovisuel. J'aimerais faire des documentaires, il ya tellement de sujets que j'aimerais explorer à travers les documentaires que déjà j'ai qu'une envie, tout plaquer et me lancer. Donc pour le moment je reflechis. Je finis ma derniere annee. Et je verrai. Suivre une formation dans l'audiovisuel, nan merci. C'est hors de prix, je prefere apprendre sur le terrain, à l'arrache comme on dit. C'est plus formateur, selon moi et beaucoup plus economique.

Vous vous en êtes où???????
 
L

Laura77

Guest
pour répondre au titre de ton post : n'ai pas trop hâte de finir car y'a pas grand chose à faire dehors en ce moment! :biggrin:
bref, si tu peux continue mais fouille un peu sur les sites d'emploi pour voir quel domaine embauche car quand on prend une filière bouchée c'est le caca! :biggrin:
bon courage!
 

laurentdu35

Best Member
Complètement daccord avec Laura77

En ce moment, il est préférable de rester dans les études car il fait vraiment très mauvais dehors !!!