J'aimerai bien savoir qui a gagné

aigle

New Member
Qui a poster le 10 000ème messages? Il aura le droit à notre plus grand respect :lol: Vous êtes d'accord?
Salut les banbinos
 

aigle

New Member
Je sais pas celui qui va gagner mais on joue pour rien c'est ca qui est encore le plus marrant§§
 

imported_lisa

New Member
mais si on gagne le prestige et la fierté

-----
Message édité par webmaster
Bravo et merci ... il s'agissait du 10 000 ème message sur le forum !!!
 

webm

Best Member
C'est lisa qui a posté ce 10 000 ème message.
Bravo et merci à tous. C'est par vous que ce site existe.
 

bebilou13

New Member
seundy a raison cher webmaster c'est grace à vous que ce site existe!!!
MERCI POUR TOUT.
Même si on a notre BTS manuel et moi et je pense d'autres on restera sur ce site!!!
MERCI WEBMASTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

imported_lisa

New Member
c clair moi j suis prete à donner des conseils aux fututrs 2eme année meme si pr moi le bts sera fini (quoique j ai pas encore les résultats...)
Merci pr ce site qui m aura bien aidé ds mes recherches
 

imported_sidi

New Member
oup's je croi ke je suis un peu en retard pour le 10 000e message.je sui sur ke joré gagné....l'important est de participer

Bravo Lisa!!!

moi je reste sur le forum apres les exam!!
 

imported_sarah

New Member
CLAP CLPA

bravo lisaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!clap clpa clap hi pi pi houraaaaaaaaaaaa :mrgreen: on fé la holaaaaaaaaaaaaaaaa pour LISAAAAAAAAAAAAAAA :shock: :mrgreen: :wink:
 

Miss Nello

Best Member
wha la chance!!! ben m'en fou pour le 20 000 ième sa sera moi ! na !! lol ps: c clair ce site est bon, je le conseil et suis près à y rester ensuite pour aider les futurs (encore faut il avoir le bts pour pouvoir dire ke je suis moi même un ancien...brrrr...) :)
 

Miss Nello

Best Member
euh...c'était pas nello mais son frère (on est dans la même classe !! c drôle non ?), mais bon, le message tien kan mêm !!! lol
 

Miss Nello

Best Member
Pffft

Il a rein d'autre à foutre le frangin que de se faire passer pour moi !!

Je ne le savais même pas, surprise quand tu découvre que tu as déposé un message à 2h49, alors que j'été bien trankil en train de dormir enfin trankil entre deux cauchemars btsiens car pour Yoh (mon frère donc) et moi les résultats sont aujourd'hui !

N'empêche il a raison mon fréro pi être que j'peux tenter le 20 000ième message !
 

Ca peut vous intéresser