j'aimerai savoir si ça peu passer en ap

choufleur21

New Member
Slt a tous...je suis en bts vpt et je suis en stage ds une agence (NF) comme c'est une nouvelle agence elle ma proposé de faire sa publicité...en distribuant des pub un peu partout...vs pensez que c'est une ap? sinon qu'est ce que je peu y ajouter pour que ça en devienne une?merci par avance... :smile:
 

zeeboux

New Member
distribuer des pubs...
ça peut marcher si tu as au moins participé à l'élaboration de la pub... juste distribuer les flyers, ce sera pas suffisant...
il faut également que tu aies choisi la cible (commercants du quartiers, chalants...) et le but (promouvoir une destination en particulier, juste l'agence...) et que tu fasses un suivi (qui est venu dans l'agence et a acheté à cause de cette pub)

si ça ne correspond pas, tu peux proposer à ta chef d'agence d'organiser une journée portes ouvertes (à thème par exemple, on en avait fait une sur l'amérique latine, affiches partout dans l'agence, dégustations de plats typiques et de vins chiliens, musique...) ça ne coûte pas tellement cher, ensuite d'en faire toi même la promotion en créan un tract à distribuer ou en envoyant un mailing aux clients fidèles. Tu peux également te contenter d'un mailing aux clients fidèles pour vanter la destination ou promo du moment.
Et bien sûr, toujours évaluer les retombées.

Bonne chance :wink2:
 

choufleur21

New Member
merci beaucou our tes conseils je vais essayé de faire ce que t'as dit et avec un peu de chance j'aurai enfin 1 ap!!!! bisous... :smile: