j'aimerais avoir votre avis

Hellraiser

New Member
donc voilà dans mon unité commerciale j'ai remarqué une faible fréquence des promotions (1 par trimestre)par rapport aux concurrents. en diagnostic j'ai fait un comparatif des promos de mon uc par rapport à celles desconcurrents et une enquête auprès des clients; s'ils étaient satisfaits des promos je trouve le diagnostic un peu juste mais je n'ai pas d'autres idées :(
Merci d'avance

ps: pour les préconisations j'ai demandé un devis auprès d'une imprimerie pour des flyers,établir une promotion mensuelle personnalisée
 

boudida

New Member
Bon pour ton idée, pourquoi pas.

Maintenant si ton UC à déjà fait des promos, est-ce vraiment un développement de l'activité.

Il ne faut pas oublié que le PDUC, c'est apporté quelque chose de nouveau.
MOi par exemple, j'ai mis en place un nouveau service, pour déloppé la clientèle petit budget.

Mais dis en un peu plus, tu travail dans quel domaine, quel est ton rôle.

C'est un peu vague, pour te trouver des idées.
 

boudida

New Member
Il faudrait peut-être faire une étude concurrencielle, et voir pour un avantage concurrenciel.
 

boudida

New Member
Par rapport, à ton idée, sa pourrait être aussi de la fidélité, tout les clients fidèles aurait le droit à des privilèges,
Promo perso, chèque cadeau suite à des points.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
en fait créer un évènmentiel sur un marché ou un produit spécifique parait plus sympa ( en y associant des outils demav en complément pourquoi pas)