J'aurais besoin des cours sur les techniques d'impression et de production!!!

lew

New Member
Bonjour,

Je passe mon oral de CPAP le 8 juin et je n'ai aucun cours sur les techniques d'impression et de prod°.
Je fais mon BTS en alternance et je n'ai pas eu la chance de faire un stage en imprimerie...

Si jamais vous avez des cours ou des noms de site..... n'hésitez pas!!!

Merci d'avance et surtout bon courage!!
 

Shinny

Best Member
cours d'impression

J'ai des cours, je t'ai envoyé un MP :lol:
 

kika118

New Member
Shinny, si tu veux bien m'envoyer des cours également, ce serait très gentil... je sais que je m'y prends un peu tard :oops: (je passe vendredi prochain...) mais vue la tôlée que je me suis prise en CP :roll: , faut que j'assure le CPAP et par le CNED c pas évident ... ! :?:

merci d'avance ! :D
 

Shackoy

New Member
besoin cours sur techniques d'impression et de production!!! Merci....

Salut,

Serait-il possible que tu m'envoies également les cours que tu possèdes concerant les techniques d'impression et de production???
Je t'en serai très reconnaissante!!
Merci d'avance et bon courage !
Ciao!! :wink:
 

loredanna

New Member
Moi je le passe l'année prochaine mais avoir les cours de techniques de prods ou autre concernant la com je dirai pas non

Merci.
 

Shackoy

New Member
c gentil

Merci pour ce site, je pense également que cela suffit à ne pas trop patauger le jour de l'oral de CPAP, bon courage à tous!
 

Shinny

Best Member
Désolée à tous mais je n'ai plus le document :cry: , depuis cette période, mon disque dur à laché avec tout dedans :evil: , je vais voir si j'ai une copie papier, je vous tiens au courant :wink:
 

aydane

New Member
il y a également un ouvrage intéressant qui est La chaîne graphique de Léac et Chauvel aux éditions LCA : pour maîtriser l'ensemble des étapes et des techniques de la fabrication.

Au fait, est ce qu'il ya des questions sur les cours de culture générale et de psychosociologie à l'oral de CPAP ?

merci