Je cherche à organiser un voyage je pense que sa peut être un bon projet!!!

gwada971

New Member
Bonjour, donc étudiant en deuxième année du Bts AGTL en Guadeloupe j'aimerais organiser un voyage entre la Guadeloupe et une région de métropole afin de mieux connaître nos régions respectives, réaliser une action qui ne passera certainement pas inaperçu à l'examen... :cool:
Si cela intéresse quelqu'un. Sachant qu'il faut faire vite, en effet pour trouver le financement necessaire par l'établissement, la commune ou la région il ne faut pas trainer, il est évident également qu'un apport personnel de chaque élève semble inévitable. :excl:
merci, comme on dit chez nous : zo jah conète c messiés!!!!!!!!!! :biggrin:
 

oulouloulou

New Member
ça à l'air interessant, mais qui est le commenditaire?

en tout cas je serai interessée...
 
L

Laura77

Guest
après ça dépend ce que tu fais mais ça ressemble beaucoup aux projets des VPT...organisation de voyages...faut que tu fasses des visites guidées, des brochures, des expos ou trucs comme ça pour se démarquer des VPT.
 

marion09

New Member
je sais pas si c'est un bon projet. en effet, les projets agtl doivent être tournés vers l'evenementiel: création d'un festival, journées portes ouvertes...
mais bon... bonne chance
 

beranb

New Member
marion09 link=topic=2229.msg49414#msg49414 date=1129915426 a dit:
je sais pas si c'est un bon projet. en effet, les projets agtl doivent être tournés vers l'evenementiel: création d'un festival, journées portes ouvertes...
mais bon... bonne chance
Pas uniquement, mon projet est le montage de séjours à destination des jeunes pour l'été 2006. Et il à été validé par mes profs !!
 

Ca peut vous intéresser