je cherche des corrigés d'études de cas pour m'entraîner

virginie

New Member
Bonjour à tous, je suis en premiére année de BTS CE et j'ai un peu de mal avec la matière "STRAT de Com", j'ai changé de prof en cours d'année et donc on accumule un retard considérable.
J'ai ainsi décidé de bosser par moi même et de comprendre la méthode de l'étude de cas toute seule... mais j'aimerais des sujets et des corrigés d'études de cas pour m'aider, pour mettre en relation la méthode avec le corrigé... en voyant les reponses types, j'apprendrais à raisonner dans le sens ""étude de cas"... surtout que je n'ai jamais eu de corrigé encore..J'ai vu sur le forum que certain en avait envoyé, je vous serez extrement reconnaissante si vous faisiez de meme pour moi. Alors si par hasard vous avez des corrigées et des sujets... je vous donne mon mail: videlpuech@hotmail.com Merci d'avance et j'espere qu'un jour je pourrais vous aidez en retour (jai des fiches de Culture pro sur le commerce electronique si ca vous interesse...!)

Bonne nuit, Virginie
 

MAb

New Member
Si tu veux, j'ai une méthodo assez complète pour l'étude de cas. Dis-moi si ça t'intéresse !
Et pour les corrigés, je veux bien t'en passer 1 ou 2 mais j'ai pas les sujets alors c'est pas très utile...!
 

virginie

New Member
C'est vraiment gentil ca, je veux bien la méthode, je préfére en avoir plusieurs. Quant aux corrigés, je les veux bien aussi, j'essayerais de trouver les sujets sur Internet. Merci beaucoup et merci d'avance.

Virginie

Je te donne mon mail si tu acceptes de me transmettre tout ca!
 

evala

New Member
salut mab,
serait ce possible que tu me transmette également ton entrainement pour la strat de com.? pour moi c'est l'examen qui approche et l'angoisse avec.
merci beaucoup
 

francky1965

New Member
J'ai des des sujets d'examens avec corrigés concernant le droit, gestion , francais, et transactions au format pdf.
C'est pas mal pour t'entrainer afin de pouvoir gérer ton temps et ton organisation
Si ca t'interresse en voi moi ton mail en MP.
a+
:biggrin:
 

saba5

Best Member
francky1965 link=topic=17006.msg155248#msg155248 date=1141122794 a dit:
J'ai des des sujets d'examens avec corrigés concernant le droit, gestion , francais, et transactions au format pdf.
C'est pas mal pour t'entrainer afin de pouvoir gérer ton temps et ton organisation
Si ca t'interresse  en voi moi ton mail en MP.
a+
:biggrin:
euh on est en bts CE, donc transaction, français et gestion y'en a pas dans nos cours, tu te trompe surement de bts! :wink2: