je cherche un mode opératoire pour l'utisation de la gestion commerciale sur le logiciel sage ?

Babichou

New Member
Bonjour,
je suis une formation en BTS AG en alternance je suis à la recherch d'1 mod opératoire pas tro compliqué avec les truc essentiel pour utiliser la gescom sur sage car dans la sté ou je suis il utilise ce logiciel et mon tuteur étant tro pri par ses activité pro, il n'a pas le tem de me consacrer du tem.

Merci de m'aider je sui désespéré :cry:
 
Mes prof d'abi nous ont fait acheté un livre afin que l'on découvre ce logiciel pour les abi. Il indique pas a pas ce qu'il faut faire et y'a ds exercices. Je trouve qu'il est bien fait mais il reprend sage gestion commerciale, gestion comptable, gestion des immo et la paie. Je sais pas trop combien il coute je regarde et je te dis ca.

Si tu veux je te donne les références :
Activités sur Sage 8, 9, 10
Edition Bertrand Lacoste
Aureur Dabiel Le Rouzic
 

Babichou

New Member
Merci bien

A c vraimen sympa de ta part j'atten de tes nouvel

:lol:
 

dcaro

New Member
Dans ma société nous sommes revendeur des logiciels Sage. Du coup ,nous avons à notre disposition plusieurs documents d'utilisation des différents logiciels (ligne 30 - 100 - 500). Je pense que tu peux appeler le siège (01 46 85 21 21) pour qu'ils t'envoient de la documentation gratuite ou alors consulte leur site www.sage.fr.
 
Babichou a dit:
Bonjour,
je suis une formation en BTS AG en alternance je suis à la recherch d'1 mod opératoire pas tro compliqué avec les truc essentiel pour utiliser la gescom sur sage car dans la sté ou je suis il utilise ce logiciel et mon tuteur étant tro pri par ses activité pro, il n'a pas le tem de me consacrer du tem.

Merci de m'aider je sui désespéré :cry:
j'espere que tu as pu trouver quelque chose sinon tu voulais savoir quoi exactement ?!!
car je peux t'aider puisque je l'utilise dans mon entreprise et je le connais bien...
 
kikou

salut,

moi j'utilise sage compta et je le connai assez bien mais dans mon entreprise il y a ossi sage comerciale mais je ne peu pa y accéder et je né pa de guide d'utilisation moi jai fai un mode op mais pour sage compta sinon tu peu t'aider du ? dans la barre des menu cé l'aide et ca m'a beaucoup aider il t'explique beaucoup de chose.
 

chonchon

New Member
LOGICIEL SAGE

Salut, je suis en 2ème année de bts, et dans mon entreprise je me sers de sage en gestion, demande moi ce que tu veux savoir, j'espere que je pourrais y repondre. :D