je comprends pas l'oral d'anglais n'est plus comme l'année dernière pour les AD?

lindienne

New Member
voilà après avoir lu vos commentaires, je m'aperçois que vous avez toutes vu des vidéos, et que vous étiez toutes dans une mm gdes salles pour visionner la vidéo; Mais l'année dernière, il y avait soit un texte soit une cassette audio ou video et ensuite dix minute de prépa et ensuite dix minute d'oral, (par contre la gentillesse des jury est toujours présente , c cool!!)

alors est ce que c spécifique aux bts ad qui repassent l examen en candidat libre ou autre? :chessy: CHUI PERDUE lol (m'en faut peu!! ) lol
 

f_tall

New Member
lindienne link=topic=24974.msg224969#msg224969 date=1147283311 a dit:
voilà après avoir lu vos commentaires, je m'aperçois que vous avez toutes vu des vidéos, et que vous étiez toutes dans une mm gdes salles pour visionner la vidéo; Mais l'année dernière, il y avait soit un texte soit une cassette audio ou video et ensuite dix minute de prépa et ensuite dix minute d'oral, (par contre la gentillesse des jury est toujours présente , c cool!!)

alors est ce que c spécifique aux bts ad qui repassent l examen en candidat libre ou autre?  :chessy: CHUI PERDUE lol (m'en faut peu!! ) lol

Non il y a des textes aussi
 

lindienne

New Member
Mais j'ai l'impression que c que pour les personnes qui sont en alternances? parce que ledéroulement de l'épreuve lne ce passe pas comme ça d'habitude? mé bonmoi je veuxbien, jy arriverais peut etre cette fois! lol
je pense que c plus simple pour quelqu'un comme moi, qui n'y arrive pas en anglais, de voir une vidéo , on peux s'impregner des images et donc imaginer deschoses si on ne comprends pas.... non?...; lol :wink2: :notstupide:
 

Ys

New Member
lindienne link=topic=24974.msg224985#msg224985 date=1147284130 a dit:
Mais j'ai l'impression que c que pour les personnes qui sont en alternances? parce que ledéroulement de l'épreuve lne ce passe pas comme ça d'habitude? mé bonmoi je veuxbien, jy arriverais peut etre cette fois! lol
je pense que c plus simple pour quelqu'un comme moi, qui n'y arrive pas en anglais, de voir une vidéo , on peux s'impregner des images et donc imaginer deschoses si on ne comprends pas.... non?...; lol  :wink2: :notstupide:
Non.
La vidéo dure 1min, tu vois les images mais ça ne t'aident pas!!

En alternance, au CNED, en initial, en candidat libre, y'a aucune différence: vidéo ou texte, c'est tout... :happy:
 

f_tall

New Member
lindienne link=topic=24974.msg224985#msg224985 date=1147284130 a dit:
Mais j'ai l'impression que c que pour les personnes qui sont en alternances? parce que ledéroulement de l'épreuve lne ce passe pas comme ça d'habitude? mé bonmoi je veuxbien, jy arriverais peut etre cette fois! lol
je pense que c plus simple pour quelqu'un comme moi, qui n'y arrive pas en anglais, de voir une vidéo , on peux s'impregner des images et donc imaginer deschoses si on ne comprends pas.... non?...; lol  :wink2: :notstupide:

Ce matin je suis passée sur le texte mais il y avait aussi des personnes qui sont en initial.
 

Ca peut vous intéresser