Je crois que je vais partir en Espagne l'Amerique Latine ce sera pour plus tard

EXZEMA

New Member
Bien que j'ai un désire fou d'aller en Amérique, je vais dans un premier temps me diriger vers l'Espagne. Mon but apprendre l'espagnol bien entendu et ensuite partir en Amérique Latine.

Ma question ne concerne pas tellement l'emploi mais plutot le logement, est ce compliqué comme en France ou relativement facile. J'aimerais des villes comme Barcelone ou mardi mais plutot priviligé dans les alentours comme Lleida à coté de Barcelona ou Alcala près de Madrid.

Tchuss et merci de me repondre au plus vite.
 

clairouuu

New Member
Sérieux, tente l'Amérique Latine c'est vraiment chouette, très dépaysant et on s'habitue vite à l'accent argentin. Cordoba est une ville superbe j'y ai vécu 2 mois et je me sentais vraiment chez moi. :blush: Et les argentins sont super sympas, beaucoup plus humains et moins râleurs que les français haha
 

petitebarbie95

New Member
salut!
je suis espagnole, et je te conseille vivement de partir en espagne si tu ne sais pas parler "couramment!" la langue.
De préférence à Madrid, parce que Barcelone, il parle aussi Catalan, et c'est pas cette langue là que l'on parle en France, donc,tu risques de d'embrouiller inutilement.
Cependant, si tu parles vraiment bien anglais,pourquoi ne pas tester l'amérique latine! c'est sympas! :dacc:
 

EXZEMA

New Member
petitebarbie95 link=topic=96568.msg1093241#msg1093241 date=1238748070 a dit:
salut!
je suis espagnole, et je te conseille vivement de partir en espagne si tu ne sais pas parler "couramment!" la langue.
De préférence à Madrid, parce que Barcelone, il parle aussi Catalan, et c'est pas cette langue là que l'on parle en France, donc,tu risques de d'embrouiller inutilement.
Cependant, si tu parles vraiment bien anglais,pourquoi ne pas tester l'amérique latine! c'est sympas! :dacc:
Chuis pas sûr de comprendre.