Je Donne mes cas

Bigdeal

New Member
Nous voici à la fin de l'année, je ne veux pas être pretentieuse mais je pense que mon oral de PTP c'est super bien passé! même si je n'ai pas mon BTS au final, je suis au moins sure que les PTP je ne le repasserai plus jamais.
Donc pour celles ou les cas leurs intéresseront veuillez me contacter afin que je puisse vous les envoyer.

1er cas : SEA WORLD
2ième cas: SURGEL
3ième cas: SAVONNERIE PROVENCALE
4ième cas: MUSEE ET TOURISME
5ième cas: ATD QUART MONDE
6ième cas: ID EVENT

Nb: les 2 derniers cas ont été crée spécialement par ma prof et une classe de AG PME PMI.

Cordialement.
 

LILYB

Best Member
Je ne pense pas qu'il serait utile à qui que ce soit de récupérer les cas de qqun d'autre.
On les maîtrise bien moins bien quand on ne les a pas réalisés soi-même. Et ça se voit le jour de l'exam. On aurait bien du mal à justifier les choix de qqun d'autre en matière de document que ce soit le fond ou la forme.
Et puis c'est une question d'honnêteté aussi.
 

Bigdeal

New Member
c'est pas faux !!! mais bon sait on jamais :moke2:


LILYB link=topic=99264.msg1113849#msg1113849 date=1243542997 a dit:
Je ne pense pas qu'il serait utile à qui que ce soit de récupérer les cas de qqun d'autre.
On les maîtrise bien moins bien quand on ne les a pas réalisés soi-même. Et ça se voit le jour de l'exam. On aurait bien du mal à justifier les choix de qqun d'autre en matière de document que ce soit le fond ou la forme.
Et puis c'est une question d'honnêteté aussi.
 

kinsou

New Member
Nous voici à la fin de l'année, je ne veux pas être pretentieuse mais je pense que mon oral de PTP c'est super bien passé! même si je n'ai pas mon BTS au final, je suis au moins sure que les PTP je ne le repasserai plus jamais.
Donc pour celles ou les cas leurs intéresseront veuillez me contacter afin que je puisse vous les envoyer.

1er cas : SEA WORLD
2ième cas: SURGEL
3ième cas: SAVONNERIE PROVENCALE
4ième cas: MUSEE ET TOURISME
5ième cas: ATD QUART MONDE
6ième cas: ID EVENT

Nb: les 2 derniers cas ont été crée spécialement par ma prof et une classe de AG PME PMI.

Cordialement.
Bonjour,
Vous serait-il possible de m'envoyer corrigé savonnerie provencale svp ?
Cordialement,