Je doute, et il y a de quoi!

Kelov

New Member
Je suis en BTS 2ème année et j'ai un petit problème, je croyais m'en sortir, mais j'ai peur d'arriver devant le juris avec de mauvaises fiches.

Ce qui se passe c'est que l'an dernier ma prof de stratégie était absente pour congé maternité pendant les 4 premiers mois de l'année, donc en remplacement nous avions notre prof d'ERAC. Ensuite quand ma prof de stratégie est arrivée, nous avons tous découver que nous étions trés en retard sur le programme, notament en ce qui concerne la mise en place des fiches de CPAP. Mais celle ci nous a corriger seulement 1 AP dans l'année sur les 5 à présenter au BTS. Malheureusement cette super prof est partie, et nous voilà en 2ème année de BTS avec comme prof de stratégie: notre prof d'économie-droit de l'an dernier. Et là je peux vous garantir que c'est trés difficile de s'en sortir, car cette prof à soit disant été former, mais la seule chose kel fait c'est corriger nos fautes d'orthographes.
Nous n'avons aucune indication sur nos problématique, nos cibles, on ne c'est pas si ce que l'on fait est bon... quand on montre nos AP, elle nous fait remarqué que c'est soit jolie, soit pas jolie???? y'a un problème!!,
Alors j'ai pensé que la personne qui voudrait en tenir mot à son professeur de stratégie pour qu'il corrige mes fiches, ou même si vous pensez pouvoir m'aider, n'hésiter pas à me faire signe, j'ai vraiment peur d'arriver devant le juris sans savoir si ce que je vais leur dire est correct!
J'ai pas envie de refaire une troisième année, ce BTS est déjà assez difficile, les prof devraien tous être compétents! (merci l'éducation)

MERCCCCCCIIIII à vous
 

kaedes

Best Member
rien ne t'empeche de mettre tes fiches ici afin qu'on puisse voir ce qui va ou ne va pas.
c'est toi qui voit. moi je veux bien faire une relecture si tu m'envoie ca par MP ou par mail

mais tu es la bienvenue sur CCO, en farfoullant dans les sujets deja existants, tu pourras trouver des tuyaux, des conseils, des exemples etc
 

Claiirie

Best Member
Je suis d'accord avec Kaedes.
Après si tu te sens capable, tu peux éventuellement prendre un prof à l'extérieur des cours pour t'aider (il me semble que Louloute en donnait à une époque).
 

Kelov

New Member
je n'avais pas penser à un prof particulier, mais c'est une idée je vais voir si je peux en trouver, pour mes fiches les mettre toutes en ligne risque de prendre du temps mais merci de vos conseils, jespére que tout ira bien!!!

je vous tindrais au courant si je trouve un prof qui vaut le coup!