Je fais mon stage dans une entrprise import/exoprt à Cape Town

karolina974

New Member
Bonjour,
Je fais mon stage dans une entrprise import/exoprt à Cape Town. J'ai commencé à me documenter sur : "La scolarité en Afrique du Sud". J'ai déjà pas mal d'info sue le sujet mais je ne c pas comment organiser mes annexes.
A vrai dire je suis un peu perdue. Comment élaborer un plan pour ce thème? Que pensez-vous de ce sujet?
 

imported_Ayane

New Member
kikou !
comme je le disais dans mon post, il faut que ton theme ait un aspect commercial, et je vois pas le rapport avec la scolarite...
tu peux preciser l`activite de ton entreprise stp? car il faut aussi que ca ait un lien (explicite ou implicite) avec ton theme...
 
reponse pour e6

il faut ke ton rapport de e6 soit en relation avec ton entreprise... cé sa le prb
 

ahmed4

New Member
si ton entreprise est compose de personnes etrangeres ayant suivies leurs etudes en afrik du sud, tu pourais y emettre un lien en mettant en avant le succes de cette societe si elle en a...
 

karolina974

New Member
au sujet de mon thème

Bonjour et merci de m'aider
En fait notre prof nous a dit ke le thème pouvais porter sur n'importe kel sujet du moment kon arrivais à développer kelke choz dintérssant.
Mais sinon tu as une idée de thème avec un lien commercial?
Merci encore ...
 

karolina974

New Member
Slt Ahmed, ton idée est intéressante. Dans mon entreprise ya des mauritiens, une française et 3 sud afrikaines. Je v voir ce ke je pe en tirer .
Au fait, pour te répondre Ayane mon entreprise exporte des produits pétroliers, des produits d'emballage, des complexes multivitamines pour animaux, des produits chimiques,...etc
Mais moi je travaille sur le projet d'exportation de travertin. Cad, diagnostic export, étude de marché, prospection...etc
Je voudrais avoirdes détails sur la structure du thème. La composition?