Je l'ai recu en recommander

boudoumix

New Member
Mon diplôme..

c'est un peu comme une coupe, une médaille..

je le met dans mes toilettes.

Je pense bien a vous tous.

boudou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
coooolll !!!

moi jle jamais recu le mien !!!!
Arf je deteste l'administration !!!

Mais il me vient un doute ais je eu mon BTS ?
Qui suis je ?
D'ou viens je ?

La vérité est ailleurs

Mulder.
 

imported_seundy

New Member
moi ze l'ai eu aussi et contrairement à sarya, ca m'a fait encore plus plaisir!!!! C la preuve de notre reussite!! deux ans pour un bout de papier qui nous permet d'en faire juste un peu plus ;)

Lisa, il fiira bien par arriver, tinkiete pas!!
 

KERMITT

New Member
Moi j'attendais des coffrets DVD que j'ai commandé sur le net et lundi le facteur sonne et me dit "un recommandé pour vous" je descends, j'arrive et là je vois une grande enveloppe qui vraisemblablement ne contenait pas des DVD puisqu'elle était aussi plate que Jane Birkin. J'ouvre et c'était mon BTS BANQUE tout froissé (Merci Mr le facteur). En attendant j'ai toujours pas mes DVD et ma commande aurait été expediée le 26/09 de Belgique! Bizarre non? :| :| :|
 

imported_lisa

New Member
pour info je crois que la poste a de sacrés soucis en ce moment, je reçois des courriers avec 2 semaines de retard (paroifs des trucs importants je précise) donc Kermitt patiente encore un peu
sinon moi j ait tjrs pas reçu mon diplome....ai-je vraiment eu mon BTS ??? :mrgreen: lol
 

bebilou13

New Member
Je croise les doigts!!! J'en ai besoin pour mon futur boulot!!!
Et oui je suis sur un coup pour un salaire de 8000 frs plus les frais et participations aux bénefs et augmentations suivant le CA réalisé.
Pour ça aussi je croise les doigts de pieds (les mains sont déjà prises!!! lol)
Bisous à vous tous.
 

Miss Nello

Best Member
Ppffttt...

C'est quand je lis ce genre de post que ça me fou les boules d'être passer si prêt de ce maudit BTS et que ça me rend nostalgique....... Mais je suis super contente pr vous, vs l'avez méritez et maintenant y a plus qu'a acheter un joli cadre en verre et à l'accrocher soit au dessus de votre bureau avec les autres diplômes ou de la cheminée chez Papa & Maman !Sinon c'est vraiment pas facile pr moi de redoubler surtout que j'accroche pas trés avec ma classe mais je bosse pr moi et j'essaie de me motiver tant bien que mal, mais parfois c'est vraiment pas évident et heureusement que je repasses pas la cpap car là c'était la pendaison assurée rien que de les entendre parler d'actions et de planning j'ai des boutons partout!!!
Bon courage à tous les amis (es) pr vos projets futurs.
++
 

Benoît75

New Member
Moi aussi...

Moi aussi j'ai reçu mon diplôme du BTS (assurance) en milieu de semaine!
Maintenant ça y est on a notre justificatif de réussite reconnu partout en France!!! Surtout que dans le secteur, les offres ne manquent pas.

Quel soulagement!

Bon courage pour ceux qui repiquent. Dites-vous qu'avec le BTS c'est peut-être difficile mais c'est seulement 2 ans. Un seul mot: IL FAUT ETRE REGULIER DANS SON TRAVAIL pour mettre toutes ses chances de son côté! C'est le prix pour accéder au monde professionnel.

A+
 

imported_lisa

New Member
Enfin !!

j l ai reçu hier ce sacré diplome, c pas trop tôt ... ça fait chaud au coeur !!
mais le facteur (ce naze) l avait tout plié, du coup il est tout froissé...mais bon l essentiel c est d avoir ce petit bout de papier qui vaut tellement, bien que ce ne soit qu un bout de papier....
allez courage à tous ! :D
 

Ca peut vous intéresser