je me demande si j'ai le droit de changer l'entreprise pour le stage de pduc

blueangel

New Member
Bonjour
J'ai un grond souci pour mon stage de PDUC! L'UC ou j'ai fait mon stage l'an dernier est une chainne de pret à porter et tout est dirigé à la perfection par le siege. De coup je vois pas que je peux faire grande chose pour ammeliorer la relation avec la clientelle. En plus le stage tombe en periode des soldes, donc je crois pas que mon touteur va etre tres dispo pour m'aider si j'ai besoin et qu'il me laissera de bosser dans mon coin alors qu'il a 1000000 clients dans le magasin.
Donc je me suis dis de changer.... J'ai une possibilité de faire le stage  dans une autre chainne de pret à porter mais dans le servece marketing. je me demande si j'ai le droit de changer l'entreprise pour le stage de pduc (donc l'entreprise differente que celle de ACRC) et si j'ai le droit de le faire dans une service marketig au lieu de l'UC même.
 

melb232

New Member
moi peux pas t'aider... :embarassed:
Mais pourquoi ne vois tu pas ca directement avec ton école??? :pascompris;
 

webm

Best Member
Vous pouvez changer d'entreprise ou de service, c'est du reste prévu dans le référentiel.
 

blueangel

New Member
Webmaster merci pour veotre reponse :)

Disons que dans mon ecole ils sont pas tres ex :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :wacko: :wacko:plicites :(