Je me suis trompée d'endroit ? y à t'il des étudiants de BTS communication ?

chris66

New Member
Voilà je me présente : jsuis une tte nouvelle recrue du BTS communication, et comme j'étudie à la maison ( et oui il faut s'occuper des petits bibous) qui ne dorment jamais quand il faut d'ailleurs ! :tickedoff:
Donc je m'y suis mise tout doucement, le jargon est pas simple, j'ai du mal à me mettre "dedans" mais bon, jfais des fiches ! :closedeyes: çà aide il parait :excl:
J'ai commencé par les cours qui me paraissent les plus difficiles et "lourds" Etudes et recherches appliquées à la communication, dites c'est les plus difficiles ? ou y à pire ? :blink:
Bon j'espère que beaucoup d'étudiants ou ex me répondront.

En attendant :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:A+
 

saba5

Best Member
Bonsoir,

c'est normal que tu ne sentes pas pour le moment dans le truc ce n'est que le debut mais après c'est terrible!!! faut apprendre petit à petit à la fin tu deviendras un pro!!!

sinon la matière le plus difficile dependra de chaque personne en fonction de ce qu'on aime ou pas, mais pour moi c'est egalement l'ERAC mais aussi l'eco droit!! y 'a tellement de chapitres!!!

bon courage!! n'hesites pas à poser des questions!!! :wink2: :wink2:
 

océ

New Member
Salut

Si ça peut te rassurer je suis en 2é année et je me sens toujours pas dans le truc!
Sinon en ce qui concerne les matières je trouve que la plus dure c'est la stratégie car les cours sont trés lourds et je trouve que c'est pas trés concret en plus,
Bon Courage
 

saba5

Best Member
océ link=topic=4172.msg40264#msg40264 date=1128773477 a dit:
Sinon en ce qui concerne les matières je trouve que la plus dure c'est la stratégie car les cours sont trés lourds et je trouve que c'est pas trés concret en plus,
c'est lourd c'est clair mais bon je trouve ça assez concret!! après ça depend comment ton prof fait son cours!!!
mais c'est ton avis :wink2: :wink2:
 

pitchoune321

Best Member
j'ai également fait ce bts à la maison et c'est vrai qu'au début on se perd dans tout ce qu'il faut apprendre et ca fait peur ! c'est pour ca qu'il faut faire un emploi du temps avec les matieres à étudier, les devoirs à rendre etc... Mais tu verras si tu t'organise bien, que tu bosse chaque matière, tu sera vite beaucoup plus à l'aise.
Sinon comme beaucoup de monde, mes betes noires étaient l'erac et l'éco droit...

Bon courage et si tu as besoin d'aide hésites pas :wink2: