je m'endors...........

Hullabaloo

New Member
c super long et compliké mais jvé essayer de résumé

en gros j'arrive plus a gerer le stress de l'alternance et puis ce bts AG me plait carrément plus tu vois... alors je me suis inscrite pour faire une formation de secrétaire médicale depuis 15j ... et avc ma boite jai du leur en parlé ms la décision finale advient du siège ... :|

ils arretent pas de me dire k'un an c rien ke je devrai la faire mm si j'ai pas mon bts j'aurai le niveau ( franchement vu comment je suis po motivée jsé po si niveau est le bon terme)

et en plus pour couronnée le tout ..... ba ça se ressens trop sur mon travail en entreprise et ...dans mon couple
 

aurelie1001

New Member
aie auie aie !!
il fo po!!!! relativise.. un an ca passe vite!!
maintenat si t plu du tt motivée fo ke tu leur explik!!!!
sache que on personne peut t'aider pr cette decsion, toi seule pe juger!! :| :!:
 

Hullabaloo

New Member
prendre une feuille noter le pour et le contre ... mais comment faire lorsque dans ma tete c plutot vers le contre..
 

mubsystem

New Member
et si....

tu étais enceinte aurore?????
C'est connu que pendant les premiers mois de sa grossesse une femme ne peut s'empêcher de dormir que ce soit à la maison, au boulot, à l'école,etc...
 

mubsystem

New Member
Aurore 77 a dit:
:?: :?: Comprends pas, je dors pas au boulot moi?
oups...excuz moi je croyais ke c'était toi ki avait créé ce post, en fait je voulais m'adresser à l'auteur du message : hullaboobloo(euh...je sais pas si c comme sa ke sa s'écri!)
 

imported_cc

New Member
salut les ptits loups!!!
alors Hullabaloo, tu dors encore????
Dodo08.gif


debout!!!
Wake__up.gif


et vive le boulot!!!!!

Banane09.gif
 

dodile

New Member
ça fait du bien de dormir au boulot, la journée passe plus vite, les personnes n'osent même pas te déranger tellement t'as lair d'être songeur