Je m'ennuie au boulot.

Poupinou

New Member
Salut à toutes, si y en a qui comme moi s'ennuie à mourrir au boulot ben qu'elles viennent sur le forum partager leurs expériences en entreprise.

Laura.
 

sahara59

New Member
Avec mon boulot en grande distribution je n'ai pas le temps de m'ennuyer :D
 

Poupinou

New Member
Tant mieux pr toi moi sa me saoule d'être assise 24 h sur 24 à ce bureau à squatter le net toute la journée mais bon encore la semaine prochaine et j'ai plus d'obligation ds cette entreprise, cassos. La délivrance :D

Laura.
 

KG

New Member
tu n'es pas la seule.....

C'est pas que je n'ai rien a faire, au contraire mais ça me saoule.
 

Poussine832

New Member
Coucou,

Moi au boulot j'ai qq petits trucs à faire ms c'est pas énorme car période de congés. Je pense qu'il y aura plus de taf qd le directeur dont je m'occupe sera de retour de congés. Alors on partage nos expériences en entreprise ?
:mrgreen:
 

nina59

New Member
re

moi jai pas le temps de mennuyer classement, archive, telephone,photocopie mise sous plis affranchissage tri demande de chequier et jen passe moi jai une seconde a moi debordé car la banque ou je travaille est en sous effectif de plus moi qui ne connnait absoluement rien au milieu bancaire il me demande detre operationnelle bref vous en avez de la chance a gazouiller dans votre bureau pendant que certains galere et ont des reflexions sur leur travail bref plus que 3 semaines et cest finish!!!!!
alors arreter de vous plaindre !!!!! mais en meme temps je comprends quon soit fatigue a rien faire :wink:
 
You are not alone, dixit Mickael Jackson.

Moi aussi, qu'est-ce que je peux m'ennuyer au taf... alors je passe mes journées ici (vive internet) et je planifie ma vie post-bts... wahou... on dit que la deuxième année va plus vite... Viiiiiiite que ca se termine ! :mrgreen:
 

Poussine832

New Member
Si, on peut partager les expériences !!!!

Bonjour à toutes,

Même si en ce moment PR CERTAINES le taf n'est pas énorme et bien hors période de congés il y en a du taf. Et contrairement à ce qu' dit l'une d'entre vs, on peut partager nos expériences. Moi par exemple je travaille au service marketing et durant l'année j'établis des mailings, fais des envois, gère l'agenda du directeur du service avc ma tutrice, passe des commandes de fournitures, mets à jour des tableaux pr le service : suivi des stagiaires, suivi d'attributions de casiers, téléphone, photocop (comme ds tout secrétariat), j'établis des listes des salariés du service etc...
Comme action : j'ai aidé à la réalisation d'une expo, organisé une réunion, suivi d'envoi'invitations pr évènement extérieur, suivi des contacts avc des écoles... Moi je ne me plaignais pas ms j'étais venue sur le forum pour partager. Je comprends tout à fait qu'il y en ai certaines qui n'ont pas une minute à elles et d'autres qui ont plus de temps. Il faut de tout pour faire monde. Je pense qu'en été qd on on a moins de taf il faut essayer de classer, archiver, trouver une occupation ms tout dépend de l'entreprise. Voilà ce que je tenais à dire. Bon courage à toutes...
 

Poupinou

New Member
Oui ce poste n'est pas là pour embêter les gens, lol, il était juste fait pour partager mon ennuie temporaire mais là il me reste encore cette semaine ds mon entreprise et fini l'ennuie, je suis décidée à travailler et pour de vrai. Car là je n'étais pas dans les bonnes conditions pour avancer, surtout s'il n'y a aucun intérêt de la part de mon chef de donner du travail.

Laura.