Je n'ai effectuer qu'une seule activité prof. et je passe en 2ème année

cindy

New Member
Salut tout le monde, :chessy:

Je suis en 2 ème année de BTS VPT avec le Cned. C'est asez dur de garder le rythme des études car pour ma part je travaille à côté. Je n'ai effectuer qu'une seule action prof et encore il faut que je la paufine.
J'aimerais savoir si d'autres personnes sont aussi en retard que moi... ca me rassurerais;

Je viens de découvrir ce site et je le trouve super :biggrin:
 

cilou64

New Member
Salut,

Durant cette année il va falloir que tu trouves rapidement des AP pour ne pas les faire au dernier moment.
Sinon tu en es où de tes stages ?
A+
 

Iree

New Member
La situation est grave... mais pas désespérée. A condition de s'y mettre très vite : au moins 3/4 AP avant la fin de l'année si on ne veut pas se retrouver dans la mélasse en février/mars...
 

cindy

New Member
En ce qui concerne les tages je n'en effectué qu'un seul !! oui oui je suis trés en retard mais je compte bien bosser cette année !

merci pour vos réponses
 

cilou64

New Member
Ne t'affolle pas non plus et n'accepte pas n'importe quoi non plus histoire de dire que tu as fait un stage.
Trouves le bon stage.

A+ :smile:
 

LNS

New Member
Faut pas s'inquieter, moi je suis passée l'année derniere en 2 ème année avec 4 actions, et ma prof (tellement conne)me les à supprimer au dernier moment, vers mars, donc j'ai du tout refaire, enfin je l'ai pas eu mon examen, donc je redouble! Merci Mme R. :knuppel:

Surtout profite bien de tes stages pour trouver des actions,
bon courage...
:wink2:
 

Iree

New Member
Je suppose que ce n'est pas par pur sadisme que ton prof t'a supprimé tes 4 actions. Sans doute a-t-elle jugé qu'elles ne rentraient pas dans le cadre de ce BTS...
Il ne faut surtout pas attendre le dernier moment pour montrer à un prof les actions que l'on a réalisées. Il est même souhaitable avant d'entreprendre une action de vérifier qu'elle est pertinente : cela évite parfois de travailler pour rien. Sans compter qu'un candidat qui réalise toutes ses actions l'année même où il se présente au BTS hypothèque grandement ses chances de réussite : cela donne à penser aux examinateurs qu'il n'a rien fichu au cours de la formation et qu'il ne s'est réveillé qu'à quelques mois de l'examen.
 

LNS

New Member
alors, ca se voit que t'es pas dans mon lycée, car quand j'allais la voir dés le début de l'année elle m'envoyé chier ou elle n'était pas là, donc question prof on pouvait pas compter sur eux, et c'était pareil pour tous les autres profs, donc non au contraire, j'ai bossé mais ils en ont rien à foutre, et à l'examen je me suis taulée car j'étais pas préparer et que mes profs ils servent à rien, mais maintenant que je sais comment ç'est et bien faut que je passe outre les reflexions de mes profs...
:cool:
 

angie

New Member
moi aussi je suis en deuxieme annee et je n'ai qu' une seule action je stresse je suis motivee et je bosse mais je n'ai aucune directive de ma prof alors je pars un peu dans tout les sens sans arriver a quelquechose de concret.Je n'ai pas d'idees pour mes ap !!! quelqu' un pourrait il m'aider c'est tres urgent :embarassed:
 

kimfrat

New Member
... moi aussi jsuis à la masse pr les actions... purée galère que voilà...

jsuis en deuxiemee année via le CNED, l'an pasé g t en établissement, mais niveau action g pas fais grand xhoz.. mais ouf... g fais une bonne partit des stages.. et g pu fr une ou deux actions...

mais le^plus dur c de trouver une action en rapport avec la LV2. pas simple lorsqu'on travaille à coté...

dites moi.. g fais une action, c'est faire les vitrines de l'agence ou g fé mon stage.. mais je n'ai aucune photo... comment mettre cette action e avt sans photos?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS VPT - Stages et actions 6

Ca peut vous intéresser